Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Quand je vois la poisse des pays arabes dans ce mondial j’ai bien peur que le Maroc ne fera pas exception demain

Pas tellement de poisse pour les pays arabes... À part l'Arabie Saoudite, qui méritait au moins le nul contre la Pologne.

Le Qatar n'était vraiment pas au niveau.

Iran, je n'ai pas vu leurs matchs, à part contre l'Angleterre où ils se sont fait laminer.

J'aurais vraiment aimé que la Tunisie passe, surtout qu'ils jouaient leur dernier match contre l'Equipe de France B (déjà qualifiée). Mais le non-match contre l'Australie leur coûte la qualification.

Le Maroc est l'équipe "arabe" qui m'a fait la meilleure impression. Ils mériteraient leur qualification (presque acquise, Inch'Allah :rolleyes: )
 
Je stress déjà pour demain. !!
J'ai tellement.pas envie qu'on se tape l.espagne en 1/8 !! Le Japon c'est jouable et on peut espérer les 1/4


En mee.temps.vu ce qu'il se passe chez .les belges ... on ne peut pas.compter sur eux grrr
Aucune chance que le Maroc rencontre lq France en 8eme, il faut d’abord passer l’Espagne ou l’Allemagne
 
Je stress déjà pour demain. !!
J'ai tellement.pas envie qu'on se tape l.espagne en 1/8 !! Le Japon c'est jouable et on peut espérer les 1/4


En mee.temps.vu ce qu'il se passe chez .les belges ... on ne peut pas.compter sur eux grrr
C'est la loi du sport. À un moment si tu as l ambition d aller au bout tu dois taper même les plus forts.
 
Bon Go le Mexique faut sortir ces gros nuls de polak

Et que quelqu’un dise a Vladimir qu’il peut aussi prendre la Pologne s’il veut
Russian GIF
''hum merci de me renouveller votre confiance en terme d'invasion de pays on travail dur et y'a aucune reconnaissance snif trop d'emotion''
 
Pas tellement de poisse pour les pays arabes... À part l'Arabie Saoudite, qui méritait au moins le nul contre la Pologne.

Le Qatar n'était vraiment pas au niveau.

Iran, je n'ai pas vu leurs matchs, à part contre l'Angleterre où ils se sont fait laminer.

J'aurais vraiment aimé que la Tunisie passe, surtout qu'ils jouaient leur dernier match contre l'Equipe de France B (déjà qualifiée). Mais le non-match contre l'Australie leur coûte la qualification.

Le Maroc est l'équipe "arabe" qui m'a fait la meilleure impression. Ils mériteraient leur qualification (presque acquise, Inch'Allah :rolleyes: )
L'iran n'est pas arabe ouvre des livres
 
La FFF porte réclamation à la FIFA après le but refusé à Griezmann face à la Tunisie !

La FFF explique que l'arbitre a sifflé l'engagement après le but de Griezmann et que l'arbitre n'avait donc plus le droit d'aller consulter la VAR

FB_IMG_1669846181374.jpg
 
Retour
Haut