Si c'est comme ce soir il y a moyen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'est comme ce soir il y a moyen
Contre qui?les mexicains doivent trop avoir la rage
Moyen de ?Si c'est comme ce soir il y a moyen
De les battre et d'aller en quartMoyen de ?
Si?Dans le meilleur des mondes si le Maroc se qualifie, il croise l'Espagne puis le Brésil sur son chemin
Quand je vois la poisse des pays arabes dans ce mondial j’ai bien peur que le Maroc ne fera pas exception demainDans le meilleur des mondes si le Maroc se qualifie, il croise l'Espagne puis le Brésil sur son chemin
Quand je vois la poisse des pays arabes dans ce mondial j’ai bien peur que le Maroc ne fera pas exception demain
Aucune chance que le Maroc rencontre lq France en 8eme, il faut d’abord passer l’Espagne ou l’AllemagneJe stress déjà pour demain. !!
J'ai tellement.pas envie qu'on se tape l.espagne en 1/8 !! Le Japon c'est jouable et on peut espérer les 1/4
En mee.temps.vu ce qu'il se passe chez .les belges ... on ne peut pas.compter sur eux grrr
Le Maroc a tjrs été à part dans leo de ArabeQuand je vois la poisse des pays arabes dans ce mondial j’ai bien peur que le Maroc ne fera pas exception demain
C'est la loi du sport. À un moment si tu as l ambition d aller au bout tu dois taper même les plus forts.Je stress déjà pour demain. !!
J'ai tellement.pas envie qu'on se tape l.espagne en 1/8 !! Le Japon c'est jouable et on peut espérer les 1/4
En mee.temps.vu ce qu'il se passe chez .les belges ... on ne peut pas.compter sur eux grrr
On ira pas au bout.Le Maroc a tjrs été à part dans leo de Arabe
logiquement le Maroc doit terminer premier donc ce sera plus l'allemagne japon ou costa ricaDans le meilleur des mondes si le Maroc se qualifie, il croise l'Espagne puis le Brésil sur son chemin
Oui je me suis trompée de grpeAucune chance que le Maroc rencontre lq France en 8eme, il faut d’abord passer l’Espagne ou l’Allemagne
Qu'on vise au moins les 1/4On ira pas au bout.
Mais ça doit nous servir à emmagasiner cette expérience et créer un groupe pour la coupe d Afrique des nations qui est le vrai objectif de l équipe nationale et de son coach
InchallahQu'on vise au moins les 1/4
Bon Go le Mexique faut sortir ces gros nuls de polak
Et que quelqu’un dise a Vladimir qu’il peut aussi prendre la Pologne s’il veut
Tu sais sur un match tout est possibleJe stress déjà pour demain. !!
L'iran n'est pas arabe ouvre des livresPas tellement de poisse pour les pays arabes... À part l'Arabie Saoudite, qui méritait au moins le nul contre la Pologne.
Le Qatar n'était vraiment pas au niveau.
Iran, je n'ai pas vu leurs matchs, à part contre l'Angleterre où ils se sont fait laminer.
J'aurais vraiment aimé que la Tunisie passe, surtout qu'ils jouaient leur dernier match contre l'Equipe de France B (déjà qualifiée). Mais le non-match contre l'Australie leur coûte la qualification.
Le Maroc est l'équipe "arabe" qui m'a fait la meilleure impression. Ils mériteraient leur qualification (presque acquise, Inch'Allah )
Il est puissantOui, comme 3 milliards de mortels.
Sheitan est un ennemi redoutable...
Un gagPologne, australie...
La France et l'Argentine sont déjà en quart
La France a tjrs du bol je suis degDans le meilleur des mondes si le Maroc se qualifie, il croise l'Espagne puis le Brésil sur son chemin
L'iran n'est pas arabe ouvre des livres
C'est pour ça que j'y crois !!Tu sais sur un match tout est possible
Le Maroc a tjrs été à part dans leo de Arabe
Bah oui !!C'est la loi du sport. À un moment si tu as l ambition d aller au bout tu dois taper même les plus forts.
La FFF porte réclamation à la FIFA après le but refusé à Griezmann face à la Tunisie !
La FFF explique que l'arbitre a sifflé l'engagement après le but de Griezmann et que l'arbitre n'avait donc plus le droit d'aller consulter la VAR
Regarde la pièce jointe 338072
Vas y molo sur la bièreC'est bien pour ça que j'ai mis des guillemets.
Et le Maroc non plus, d'ailleurs...
Et le Nil ne coule pas en Somalie
Vas y molo sur la bière