Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Je suis fébrile depuis tt à l'heure. Mal de tête, mal de ventre à croire que je joue ma vie. C grave !!!
sick woman GIF by CBS
 
Quels sont vos pronostics ?


👇
Maroc - Canada 1-0
Croatie- Belgique 1-1
Japon - Espagne 0-2
Allemagne - Costa Rica 3-1
Maroc - Canada 2-1
Croatie- Belgique 1-1
Japon - Espagne 1-1
Allemagne - Costa Rica 1-0

Ce qui donnerait
1 Maroc
2 Croatie

et
1 Espagne
2 Japon (à égalité parfaite avec l'Allemagne, mais bonus pour le Japon ayant battu l'Allemagne)

Bon, j'avoue, c'est plus ce que je souhaite que mes pronostics! :)
(Difficile d'imaginer le Japon résistant à l'Espagne, et difficile d'imaginer que l'Allemagne ne marque qu'un seul but au Costa Rica :))
 
Perso, je n'y connais pas grand chose en foot mais je vais quand même regarder Maroc/Canada t't'à l'heure.
Et j'espère que mon pays de cœur va gagner. Peu importe le score.
Gagner w safi.
Je ne pige pas les règles. J'ai regardé la France jouer. Je vois des coups francs partout :D
Et je ne pourrais pas être supporter, je m'énerve trop : quand ça ne va pas assez vite,...quand ça va trop vite,...quand le mec frime et fait l'acteur après un but,...quand le mec fait son ciné lorsqu'il manque un tir,....
Donc, deux ou trois matches pendant la coupe du monde, ça ira. Sinon, ça va écourter ma vie, mes nerfs ne tiendront pas.
 
Dernière édition:
Ça va aller destresse.. je te paye une frite va avec une fourchette bleue 😋😂
Normalement ce serait avec gd plaisir ça aurait pu me réconforter sauf que là jte jure "ma tête s'est resserrée"

J'essaie de noyer le poisson en plaisantant mais la pression monte. Je viens aussi de sentir une pointe et une douleur ds le bras gauche. Ah ***** je crois que je deviens hypocondriaque ma marocainité augmente

200.gif
Kev Adams Film GIF by Silenzio Interactive
 
Normalement ce serait avec gd plaisir ça aurait pu me réconforter sauf que là jte jure "ma tête s'est resserré"

J'essaie de noyer le poisson en plaisantant mais la pression monte. Je viens aussi de sentir une pointe et une douleur ds le bras gauche. Ah ***** je crois que je deviens hypocondriaque ma marocainité augmente

200.gif
Kev Adams Film GIF by Silenzio Interactive
Tu peux serrer la main à ton compatriote @MrRandom 😂
Courage . Souffle comme un accouchement.. ça va sûrement être moins long d'ailleurs 😭😘😘
 
Hein quoi kifach

Pq tu me stresse toi ? Quoi ils vont vraiment marquer une pause à la mi-temps ?
Non seulement il y a une pause de 15 minutes à la mi-temps, mais en plus, avec les arrêts de jeu à rallonge lors des deux mi-temps, tu peux raisonnablement rajouter 10 à 15 minutes.
Donc fin du match vers les 17h55-18h00.
Pour faire durer le plaisir...
:D
 
Retour
Haut