MarocQuels sont vos pronostics ?
Maroc - Canada 1-0
Croatie- Belgique 1-1
Japon - Espagne 0-2
Allemagne - Costa Rica 3-1
Croatie
Espagne
Allemagne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MarocQuels sont vos pronostics ?
Maroc - Canada 1-0
Croatie- Belgique 1-1
Japon - Espagne 0-2
Ah moi je suis team raclette
Moi je vais rater le match mais c mieux je suis trop sur les nerfs.Je pourrais regardé que la deuxième mi temps je compte sur vous pour un debrief
Je suis aussi stressée si je pouvais connaître le résultat final puis regarder tranquillement le match !Je suis fébrile depuis tt à l'heure. Mal de tête, mal de ventre à croire que je joue ma vie. C grave !!!
même chose !Moi je vais rater le match mais c mieux je suis trop sur les nerfs.
je veux juste le score finale. Je suis capable de vomir si ça va pas.
P**** n'importe quoi jte jure
Il n'a pas l'air comme ça mais c un marrant
Voilà c tt à fait ça. Là je voudrais qu'il soit déjà 17h30Je suis aussi stressée si je pouvais connaître le résultat final puis regarder tranquillement le match !
Ça va aller destresse.. je te paye une frite va avec une fourchette bleueVoilà c tt à fait ça. Là je voudrais qu'il soit déjà 17h30
A 17h30, le match ne sera pas encore fini...Voilà c tt à fait ça. Là je voudrais qu'il soit déjà 17h30
Personne pour m'aider ??Quelqu'un a un lien pour regarder le match sur le net ??? Mais je suis une gogolle en informatique
les liens seront dispo au moment de la diffusionPersonne pour m'aider ??
T'as pas be in ?Personne pour m'aider ??
Ah non je t'ai dit je me tape TF1 en ce momentT'as pas be in ?
Merciles liens seront dispo au moment de la diffusion
Maroc - Canada 2-1Quels sont vos pronostics ?
Maroc - Canada 1-0
Croatie- Belgique 1-1
Japon - Espagne 0-2
Ca dependra de mon état psychologique à ce moment là je te garantie rienMerci
Tu me filera le lien s'il te plaît.. (package )
Je sais t'inquiètes..Ca dependra de mon état psychologique à ce moment là je te garantie rien
Maroc - Canada 2-0Quels sont vos pronostics ?
Maroc - Canada 1-0
Croatie- Belgique 1-1
Japon - Espagne 0-2
Non aujourd'hui on est là pour tailler Veretou ,Rami et Messi
Normalement ce serait avec gd plaisir ça aurait pu me réconforter sauf que là jte jure "ma tête s'est resserrée"Ça va aller destresse.. je te paye une frite va avec une fourchette bleue
Hein quoi kifachA 17h30, le match ne sera pas encore fini...
Tu peux serrer la main à ton compatriote @MrRandomNormalement ce serait avec gd plaisir ça aurait pu me réconforter sauf que là jte jure "ma tête s'est resserré"
J'essaie de noyer le poisson en plaisantant mais la pression monte. Je viens aussi de sentir une pointe et une douleur ds le bras gauche. Ah ***** je crois que je deviens hypocondriaque ma marocainité augmente
Non seulement il y a une pause de 15 minutes à la mi-temps, mais en plus, avec les arrêts de jeu à rallonge lors des deux mi-temps, tu peux raisonnablement rajouter 10 à 15 minutes.Hein quoi kifach
Pq tu me stresse toi ? Quoi ils vont vraiment marquer une pause à la mi-temps ?
Vous l'avez pas assez terminé hier rami ?Non aujourd'hui on est là pour tailler Veretou ,Rami et Messi
Tant qu'il aura ses boucles et son sourcil de boy's band .. nonVous l'avez pas assez terminé hier rami ?
Ou le supplice on verraNon seulement il y a une pause de 15 minutes à la mi-temps, mais en plus, avec les arrêts de jeu à rallonge lors des deux mi-temps, tu peux raisonnablement rajouter 10 à 15 minutes.
Donc fin du match vers les 17h55-18h00.
Pour faire durer le plaisir...