Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me tues
C fou qd même !!! Quelle honte tt ça pour lancer la pub à tt prix.Pourtant on voyait l'arbitre parler avec les arbitres du VAR et les joueurs en attente.
Ça les arrange comme ça les bleus jouent contre la Pologne !Inutile de demander pour qui sont les commentateurs sur TF1
Le Mexique 1
Mdr. Là je suis à Lusail..
Ouais ils le disentÇa les arrange comme ça les bleus jouent contre la Pologne !
Tfou 2 pour le MexiqueLes saoudiens vont devoir rendre les Rolls-Royce et travailler tous les vendredis
À ce prix tu ch-ies un lingot d’or non?Mdr. Là je suis à Lusail..
Je vais manger un burger à 40 euros.
C est pas moi qui paye.
Ah bon ils sont pro européen? Quel bande de traitre!!!!Inutile de demander pour qui sont les commentateurs sur TF1
Ils sont pour MessiAh bon ils sont pro européen? Quel bande de traitre!!!!
Et à l Arabie Saoudite qui joue au foot depuis le mois de maiVas-y les polonais vraiment des bons à rien !
En même temps c’est nous les naïfs a faire confiance a un pays qui s’est fait annexer par Hitler en 2 minutes et 15 secondes
Ils ont raté le coche avec la pologneEt à l Arabie Saoudite qui joue au foot depuis le mois de mai
Ils font n'importe quoi. Ils subissent. C triste. Ils sont paniqués. J'espère tt dd même qu'ils vont réduire l'écartLe Mexique ils se régalent
Les saoudiens depuis qu'ils ont reçu leur Rolls Royce c'est plus les mêmes. Ils sont pressé de rentrer chez eux pour essayer leur joujou
Après, c'est normal qu'Hitler les ait récupérés si ce sont de bon aryens...Vas-y les polonais vraiment des bons à rien !
En même temps c’est nous les naïfs a faire confiance a un pays qui s’est fait annexer par Hitler en 2 minutes et 15 secondes
Dommage ils avaient parfaitement commencé en battant l'Argentine, qui était prenable. Ils ont déconné contre la Pologne qui était la plus facile à jouer. Le Mexique, comme l'Argentine ils sont en train de monter en puissance.Ils font n'importe quoi. Ils subissent. C triste. Ils sont paniqués. J'espère tt dd même qu'ils vont réduire l'écart
Pas mal pas malAprès, c'est normal qu'Hitler les ait récupérés si ce sont de bon aryens...
Faut demander à @ElviraPacinoBon Go le Mexique faut sortir ces gros nuls de polak
Et que quelqu’un dise a Vladimir qu’il peut aussi prendre la Pologne s’il veut
Les cartons jaunes. Au fair playÉgalité parfaite entre Pologne et Mexique, si ça se termine ainsi, que dit le règlement?