Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a une application qui s'appelle yacine tv sur android, elle comporte des chaines beinMerci
Tu me filera le lien s'il te plaît.. (package )
Jusqu'ici ça allait, mais là ça y est je commence à être tenduTu peux serrer la main à ton compatriote @MrRandom
Courage . Souffle comme un accouchement.. ça va sûrement être moins long d'ailleurs
Je réitère ma réponse, tout dépendra de mon etat psychologique pendant les premières minutes du match mdrrIl y a une application qui s'appelle yacine tv sur android, elle comporte des chaines bein
@MrRandom partages le lien avec nous tous, je vais voir s'il marche sur mon poste du taf
Ce sont des anciens joueurs ?!
J'ai pas le temps de jouer à "où est Charlie "aujourd'huiCe sont des anciens joueurs ?!
je reconnais zidane, ronaldino, les photos ne sont pas étrangères mais les noms m'échappent pour certains
@nwidiya elle va t'aider tkt pasCe sont des anciens joueurs ?!
je reconnais zidane, ronaldino, les photos ne sont pas étrangères mais les noms m'échappent pour certains
J'ai pas le temps de jouer à "où est Charlie "aujourd'hui
Zidane
J'ai reconnu Figo, Beckam, Petit, Puyol Buffon. Y'a un autre Italien aussi je retombe plus sur son nom genre Maseratti Y'a aussi le célébre joueur français grande gueule qui joué en angleterre qui est acteur maintenantCe sont des anciens joueurs ?!
voilà cantona je retombais plus sur son nomZidane
Beckham
Ronaldinho
Kahn il avait été élu joueur le plus moche de la coupe du monde
Cantona
Roberto carlos
Ronaldo
Cafu
Cafu jamais ententuZidane
Beckham
Ronaldinho
Kahn il avait été élu joueur le plus moche de la coupe du monde
Cantona
Roberto carlos
Ronaldo
Cafu
Le marseillais hein ? C'est qui maseratti c'est pas une voiture ça ?J'ai reconnu Figo, Beckam, Petit, Puyol Buffon. Y'a un autre Italien aussi je retombe plus sur son nom genre Maseratti Y'a aussi le célébre joueur français grande gueule qui joué en angleterre qui est acteur maintenant
en haut à droite c zlatan jeune ?
Celui du milieu en bas à côté de RonaldinhoLe marseillais hein ? C'est qui maseratti c'est pas une voiture ça ?
Peut-êtreen haut à droite c zlatan jeune ?
Comment ça p-e ? Toi même tu les connais pas ???Peut-être
Biensur que je connais mais je vais pas te donner les réponses quand mêmeComment ça p-e ? Toi même tu les connais pas ???
Alors je valide c zlatanBiensur que je connais mais je vais pas te donner les réponses quand même
Alors je valide c zlatan
On a dit Zidane, Petit et CantonaY'a un joueur français que personne a dit quand même
Y'a un joueur français que personne a dit quand même
Oh oui mince le j'ai appelé Petit et non Henri mais c lui que j'ai reconnu.Thierry Henry !
MDR il ne se ressemble pas du tt.Thierry Henry !
Respect. Tu connais.Personne n'a encore cité Forlan (Dans le méga poster de Second), joueur de l'Uruguay.
Respect. Tu connais.
Il joue plus depuis au moins 8 ans
Comment ça se passe la bas ? Fais nous kiffer un peu ....Respect. Tu connais.
Il joue plus depuis au moins 8 ans
Bordel je suis au taf je vais ENCORE rater l’hymne en directJ'ai remarqué que les Marocains de France connaissaient pas l'hymne marocain.
C'est le moment de réviser pour ceux qui sont à la ramasse, il vous reste 1h30 pour être au point !
Regarde la pièce jointe 338120