idem je suis dĂ©goutĂ©Bordel je suis au taf je vais ENCORE rater lâhymne en direct
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
idem je suis dĂ©goutĂ©Bordel je suis au taf je vais ENCORE rater lâhymne en direct
Je le chanterais pour toi, et pour tous les marocains qui ne peuvent pas ĂȘtre devant le match. Tendez l'oreille vous allez m'entendre normalementBordel je suis au taf je vais ENCORE rater lâhymne en direct
DĂ©jĂ 1 heure avant ?Bordel je suis au taf je vais ENCORE rater lâhymne en direct
tfouuu je sui deg
Ounahi mdrrrr
ptdrrr sans commentairetfouuu je sui deg
Balance nous un vocal steupJe le chanterais pour toi, et pour tous les marocains qui ne peuvent pas ĂȘtre devant le match. Tendez l'oreille vous allez m'entendre normalement
skeletos il va faire quoi contre les beef de canadiens ?ptdrrr sans commentaire
impossible trop de décibels mdrBalance nous un vocal steup
il va se faire bouger mais tkt on a Saiss qui va faire le ménage et manger du caribou mdrskeletos il va faire quoi contre les beef de canadiens ?
y rebzoh
Promis je ne sais absolument pas !
@KINGjulian ?
Faut se mĂ©fier. Car si il gagne il va vous narguer.Message de mon boss (canadien): franchement, honte sur vous si vous perdez contre le Canada, mĂȘme nous on s'en fout du soccer.
Faut se méfier. Car si il gagne il va vous narguer.
Pas ici non Mais merci pour l'info@Madddy tu captes les chaĂźnes belges ? Ils diffusent tous les matchs
Pas ici non Mais merci pour l'info
Merciiiiiiii je me suis inscrit . J'espÚre que ça va fonctionnerUn VPN et une inscription sur Auvio devrait faire l'affaire
Merciiiiiiii je me suis inscrit . J'espÚre que ça va fonctionner
Je sais mĂȘme pas cque c'est ...Faut un VPN car c'est limitĂ© Ă la Belgique.
C'est quoi un VPN ??Faut un VPN car c'est limité à la Belgique.
comme je me sens moi seule avec toiJe sais mĂȘme pas cque c'est ...
C'est quoi un VPN ??
Sur un portable en France on fait comment ?
avec vsC'est quoi un VPN ??
Sur un portable en France on fait comment ?
Et tu peux résumer en gros aussi comment faireService qui te permet de mettre une IP d'un autre pays. Je résume vraiment en gros!
Pas de VPN, pas d'Auvio. @MrRandom donne une solution, mais je ne l'ai pas testéeEt tu peux résumer en gros aussi comment faire
Je migre sur télégram alorsPas de VPN, pas d'Auvio. @MrRandom donne une solution, mais je ne l'ai pas testée
Pareil je pourrais regarder sur mon tel mais je suis trop angoissĂ©ePurĂ©e je peux pas ĂȘtre devant mon ordi lĂ ... j'ai un truc Ă faire !
Je vais louper la premiĂšre mi temps, mĂȘme pas pouvoir vous lire pour savoir oĂč ça en ai.
Merci
Pour ceux qui ont telegram
Va sur télégramm ça marcheJe sais ce que je vais faire.
Je vais appeler mon mari et il me fera écouter l'hymne par téléphone !!!
tu crois vraiment qu'il va décrocher alors que le match commence ??? Il va dire tfou qu'est ce qu'elle me veut celle là mredaJe sais ce que je vais faire.
Je vais appeler mon mari et il me fera écouter l'hymne par téléphone !!!
3te9o ro7 un site facile pour le match !! Je suis coincée au bureau
Visiblement ça marche
Pour ceux qui ont telegram
Va sur télégramm ça marche