Ouais mais on est éliminé (j'suis belge) la looseC'est bon vis le moment présent...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais mais on est éliminé (j'suis belge) la looseC'est bon vis le moment présent...
Ah oui je comprend mieux.. ben vis ta défaite alorsOuais mais on est éliminé (j'suis belge) la loose
T'as combien de nationalité dans la familleJe suis en train de consoler mes filles, qui sont belgo-hélvèto-camerounaises...
Je me répète sans cesse : c'est que du foot, ça change rien à ta vie, ça fait ni chaud ni froidAh oui je comprend mieux.. ben vis ta défaite alors
Supporte la France maintenant mdrOuais mais on est éliminé (j'suis belge) la loose
Oh le rabat joie .HS: Le Mexique sur les 7 dernières coupe du monde il s'est toujours qualifié en huitième puis éliminé en huitième.
Je suis en train de consoler mes filles, qui sont belgo-hélvèto-camerounaises...
Non le Maroc, bien que j'espère que les supporters ne vont pas nous mettre le souk dans nos ruesSupporte la France maintenant mdr
Soit tu pleures ce qui n'est pas honteux .. soit tu fais la fête avec ta femmeJe me répète sans cesse : c'est que du foot, ça change rien à ta vie, ça fait ni chaud ni froid
Elle me dit : si le Maroc va en final, je vais regarder le match au Maroc !Soit tu pleures ce qui n'est pas honteux .. soit tu fais la fête avec ta femme
Tu as raison c'est que du foot mais voir les belges sortir de la coupe du Monde par la petite porte, excuse moi mais c'est jouissif...Je me répète sans cesse : c'est que du foot, ça change rien à ta vie, ça fait ni chaud ni froid
Sa femme imaginaireSoit tu pleures ce qui n'est pas honteux .. soit tu fais la fête avec ta femme
Mdrrrr... Même si elle est imaginaire laisse-le célébrer avec elleSa femme imaginaire
Ma femme imaginaire ira fêter une finale imaginaireMdrrrr... Même si elle est imaginaire laisse-le célébrer avec elle
Mais grave hahaha, j'ai hâte d'entendre courtois parler il doit avoir le seum actuellement mdrrrrTu as raison c'est que du foot mais voir les belges sortir de la coupe du Monde par la petite porte, excuse moi mais c'est jouissif...
Comme disait les autres..: cela ne nous regarde pasMa femme imaginaire ira fêter une finale imaginaire
Il va célébrer sa bouteille de whisky comme tout les soirMdrrrr... Même si elle est imaginaire laisse-le célébrer avec elle
Comme les chanteurs de Raï de l'époque.. la bouteille c'est son grand amour..Il va célébrer sa bouteille de whisky comme tout les soir
T'as combien de nationalité dans la famille
C'est comme qu'on fini par s'imaginer avoir une femmeComme les chanteurs de Raï de l'époque.. la bouteille c'est son grand amour..
Espèce de raciste
Moi deux, de naissance.
Mon épouse en avait une, a reçu ma deuxième en tant que mon épouse, et a aussi été naturalisée belge apres ses études là-bas.
Mes gamines ont hérité des 3 nationalités, et elles sont nées en Belgique.
Bref, je suis à la recherche d'un gendre russo-américano-chinois pour compléter les nationalités de mes futurs petits-enfants...
Déjà son équipe est éliminé tu vas pas l'éliminer lui aussi..C'est comme qu'on fini par s'imaginer avoir une femme
J'ai bien aimé Ounai, on sent qu'il a de la technique et une bonne intelligence de jeu.
Au fait, c'était comment l'ambiance familiale lors du Maroc-Belgique?Je me répète sans cesse : c'est que du foot, ça change rien à ta vie, ça fait ni chaud ni froid
C'est vrai.Espèce de raciste
Tu étais pour le Mexique ?Oh le rabat joie .
j'aurais pensé AMDALLAH moi
Mais nous intéresse forteUmentComme disait les autres..: cela ne nous regarde pas