Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le sélectionneur a démissionnéQd même triste pour la Belgique
Je kifferai vivre ça sur placeNaydaaaaa au Maroc, c'est la fête ici!
Qd même triste pour la Belgique
C’est pour ça qu il a tout détruit après ?C'est pas passé loin dommage Lukaku a raté 2 grosses occasions en fin de match .
C’est pour ça qu il a tout détruit après ?
Je peux comprendreLa frustration
Les Croates sont très dur a jouer . C'est pour ça moi j'étais satisfait du nul face a eux
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJ’suis mort
Les batards les belges se font TER MI NER depuis taleur j’suis mort des montagesAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PTDEERRRRRRRRRŔRRRDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRNFBFB
Je peux comprendre
J oublierai jamais mes larmes quand le Maroc n’a pas passé le premier tour en 1998
ils doivent avoir le seum à mort hahahahahhahahahzhzhhahzhzhhzhzhzLes batards les belges se font TER MI NER depuis taleur j’suis mort des montages
Pkoi un nez cassé ?C'est le match Maroc que je n'oublierai jamais, je suis sortie pendant la première mi-temps, dégoûtée et j'ai fini la soirée avec un nez cassé
Pkoi un nez cassé ?
Moi j’étais littéralement au bout de ma vie
Dédicace à ce chien de Nabil Djellit !! J’espère que tu t’étouffes bien avec ton seum !!! « Les meilleures nations africaines ne sont pas dans ce mondial » khchih f’kerrek
Allah o akbar ! 7afdek AllahJe jouais avec d'autres gamines puis on s'est posé sur un banc (ils n'étaient pas encore fixés au sol lol), des gamins sont venus et nous ont renversé, une barre de bois (du banc) m'est tombée dessus violemment.
Je vois déjà d’ici venir les commentaires : »oui mais c’est parce qu il a évolué en France ! »On l’a pas assez remercier lui ! Allah y 7efdek Walid ! Merci pour les frissons, la ferveur et la passion !!!
Y’a une expression norvégienne que j’aime beaucoup qui dit « imchiw y 9owdo » and I think it’s beautifulJe vois déjà d’ici venir les commentaires : »oui mais c’est parce qu il a évolué en France ! »
Bah Nick est vorace : Hervé RENARD avait évolué en France aussi
Y’a une expression norvégienne que j’aime beaucoup qui dit « imchiw y 9owdo » and I think it’s beautiful
Goul wallah ça existe ?@nwidiya t aurai dû jouer au football féminin.
Ça existe.
C'était l'occasion aussi de déstresser ! Hurler, sauter, danser sans problème ! Mais surtout j'ai bien criéEnfin chez moi !
Purée c’était un match haut en pression sanguine wallah
Fallait me voir devant l’écran
On sait pas ce que le futur nous réserve, autan bien profiter du moment présent !C'est bon vis le moment présent...