Hamdallah plus jamais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabiri aussi il a bien tenu rang au milieu, intelligent dans le jeu, gros impact physique...Très bon Ounahi. Sabiri est aussi une découverte pour moi!
Il vient vicieusement t'expliquer qu'il supporte faussement le Maroc tout ça pour placer une pique sur ce qui s'est passé a bxlDéjà son équipe est éliminé tu vas pas l'éliminer lui aussi..
Va danser plutôt
Très bon Ounahi. Sabiri est aussi une découverte pour moi!
Tu sais moi je reste dans le JRaD donc je ne le connais pas ..Il vient vicieusement t'expliquer qu'il supporte faussement le Maroc tout ça pour placer une pique sur ce qui s'est passé a bxl
Elle a bon dos la femme imaginaire pour écouler son racisme
Ça va, par respect pour la défaite belge, ce fut relativement humbleAu fait, c'était comment l'ambiance familiale lors du Maroc-Belgique?
Mais je veux rendre hommage à cet homme ce soir:
Ben t'as joué émotionnellement..Est ce que c’est normal d’être épuisée après un match qu’on n’a pas joué?
Est ce que c’est normal d’être épuisée après un match qu’on n’a pas joué?
Ounahi faut qu'il prenne de la masse
La barre sur le corner + le contrôle de la poitrine de bono devant l'attaquant Canadien
Miskina nia 3la khatrekTu sais moi je reste dans le JRaD donc je ne le connais pas ..
Il dit j'ai une femme je dis OK
Talsio tla3 liya !2e mi-temps très difficile pour les nerfs!
TotalementMiskina nia 3la khatrek
J’ai pris mon chat je suis allée sur la terrasse et bras tendu vers le haut j’ai dit : « ahhhhhhhh semanyaaaaa sabadi dibabaaaaaaa »
Vive les lions de l’Atlas !
Comme la majorité des Marocains. Pas du tout musclés, sauf peut être Amrabat et le faux joueur Hamdallah. Je ne sais pas à quoi il sert.
J’ai pris mon chat je suis allée sur la terrasse et bras tendu vers le haut j’ai dit : « ahhhhhhhh semanyaaaaa sabadi dibabaaaaaaa »
Vive les lions de l’Atlas !
Il faut jamais être arrogant dans le foot car ça vous revient comme un boomerang et ça fait mal...Mais grave hahaha, j'ai hâte d'entendre courtois parler il doit avoir le seum actuellement mdrrrr
J'ai mis la même chose plus haut
C'est un poison pour les défenses adverses source de stressSon pressing sur le gardien qui amène le premier but + buteur et a défendu tout le match . Excuse moi la girafe
Pas que ce soir je l'avais déjà dit mon préféré il pressait tt seul les autres foisMais je veux rendre hommage à cet homme ce soir:
hamadallah compense lui il fait 100 kgsJ'avoue entre lui mazraoui et ziyech a eux 3 ils font 100kgs
Quelle fraude ce hamdallah !