Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Maroc ne risque pas de croiser le chemin du Bresil ou l’Argentine de si tot
Il doit d’abord gagner contre l’allemagne puis le portugal avant d’arriver dans le carré des 4 avec la France, l’argentine et le bresil
Je t’imagine bien dire : « wa ncherreg 7wayji gue3 la bghito »Parce que j’suis heureux là j’te donne même le code de ma CB c’est open bar mdr
J'ai juste pas envie de porter le 3ayn à notre équipe mais en vrai ils ont le coffre et la solidité défensive pour contenir les allemands , et offensivement ils ont les armes pour faire le jeu et aller planter des buts. + la position d'outsider qui est plus confortable. Après il y'a le facteur baraka qui est déterminant..Tu n’y crois pas pour la suite ?
Tu me connais bienJe t’imagine bien dire : « wa ncherreg 7wayji gue3 la bghito »
Allez le Japon
2e but ?
Tu tiens avec l'Allemagne ? Que le meilleur passe
Je veux voir Maroc - Allemagne ou EspagneTu tiens avec l'Allemagne ? Que le meilleur passe
Pourquoi ils disent que l'Allemagne est éliminée. ?J'ai juste pas envie de porter le 3ayn à notre équipe mais en vrai ils ont le coffre et la solidité défensive pour contenir les allemands , et offensivement ils ont les armes pour faire le jeu et aller planter des buts. + la position d'outsider qui est plus confortable. Après il y'a le facteur baraka qui est déterminant..
Car 3ème et non 2èmePourquoi ils disent que l'Allemagne est éliminée. ?
Oui g compris làCar 3ème et non 2ème
Parce que j’suis heureux là j’te donne même le code de ma CB c’est open bar mdr
La c’est plutôt Maroc - Espagne
Ben pour le moment l'Espagne est seconde doncJe veux voir Maroc - Allemagne ou Espagne