Mdr je croyais que tu disais ça en prédilection pour le Maroc .Tu étais pour le Mexique ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr je croyais que tu disais ça en prédilection pour le Maroc .Tu étais pour le Mexique ?
Pronobon ce sera Allamgne -Maroc en 1/8
d’ailleurs , J’ai pas regardé les commentaires Twitter c’est comme pour Kohlanta ..ça fait partie du spectacleC’est toujours comme ça c’est un rituel mdr chaque Euro/CDM les français vannent les belges
Les jaloux vont maigrirDédicace à ce chien de Nabil Djellit !! J’espère que tu t’étouffes bien avec ton seum !!! « Les meilleures nations africaines ne sont pas dans ce mondial » khchih f’kerrek
Nan c'était hors sujet, j'avais précisé une stat incroyable du Mexique, 7 fois de suite.Mdr je croyais que tu disais ça en prédilection pour le Maroc .
l'Espagne et l'Allemagne qui marquent leurs premiers buts
Tu n’y crois pas pour la suite ?Nan c'était hors sujet, j'avais précisé une stat incroyable du Mexique, 7 fois de suite.
Pour le Maroc ça sera probablement l'ogre allemand en huitième, avec le Brésil qui attend en quart en cas de miracle
Va voir ta fille . Prend ton tel et écouteurs..
Ça m'a étonné venant de toiJe plaisantais hors de question de loupé son premier spectacle
Ce mec il est vraiment exceptionnel ! Il a un recul sur lui même . Je kiffe ! Respect
Ce mec il est vraiment exceptionnel ! Il a un recul sur lui même . Je kiffe ! Respect
Ça m'a étonné venant de toi
Ce sont les meilleurs gosses jaim pas les timides, coincésMa fille s'est une rigole, tout a l'heure la meuf de la crèche me dit ils essayent de leurs apprendre des trucs mais la mienne fait le clown elle met l'ambiance
Donc je vais surement pas rater comment elle va leur pourrir le spectacle
Il a raté bcp meskin je suis triste pour lui et pour le pauvre jeune qui a bien joué à qui le coach n'a pas donné sa chance . Il n'a joué que 20 minutes et il a fait la différence par rapport à certains qui sont à la rue. Vraiment triste. Le coach a pas èté top c bien qu'il se retire !!!C'est pas passé loin dommage Lukaku a raté 2 grosses occasions en fin de match .
Dégouté pour les amis belges
Oui il était dégoûté le pauvre car il aurait pu qualifier la Belgique. J'aurais préféré que les croatesC’est pour ça qu il a tout détruit après ?
Jamais de la vie je te donne même les clés de la boutique gaa333Dis lui si il veut que je m'occupe du stand a merguez @MrRandom m'a oublié
J'ai juste pas de billet ou de réservation
Ça va c bon. Les gens sont déjà deg pas besoin d'en rajouter
Jamais de la vie je te donne même les clés de la boutique gaa333
Je suis ravie pour toi mdrrrrJ'ai son whatsapp si tu veux
Parce que j’suis heureux là j’te donne même le code de ma CB c’est open bar mdrOu 3lach zehma