Qu est ce que ça fait du bienC'était l'occasion aussi de déstresser ! Hurler, sauter, danser sans problème ! Mais surtout j'ai bien crié
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu est ce que ça fait du bienC'était l'occasion aussi de déstresser ! Hurler, sauter, danser sans problème ! Mais surtout j'ai bien crié
Tu peux te consoler avec des moules frites et une bonne bière belgeOuais mais on est éliminé (j'suis belge) la loose
Ahhh bah oui toujours la formule de politesse veuillez agrée mes salutations distinguées
I mchiw i 9wodo... bi koulli 7tiramati MDRRR
Ça passe mieux !Ahhh bah oui toujours la formule de politesse veuillez agrée mes salutations distinguées
J’ai mieux ! Cocorico et rabbi m3akÇa passe mieux !
On peut varier avec : bi koulli tawado3 mdrrrrrrrr l’abus
Ça me rappelle que demain j’en connais un qui va rager ! Tellement rager qu’il n me dira pas félicitations !J’ai mieux ! Cocorico et rabbi m3ak
Il va se mettre en TT pour pas voir ta troncheÇa me rappelle que demain j’en connais un qui va rager ! Tellement rager qu’il n me dira pas félicitations !
Il va se mettre en temps partiel thérapeutique ouiIl va se mettre en TT pour pas voir ta tronche
Coup dur pour la républiqueIl va se mettre en temps partiel thérapeutique oui
Le prochain match c'est mardi a 16h inchallah
On l’a pas assez remercier lui ! Allah y 7efdek Walid ! Merci pour les frissons, la ferveur et la passion !!!
Regarde la pièce jointe 338188
Y’a une expression norvégienne que j’aime beaucoup qui dit « imchiw y 9owdo » and I think it’s beautiful
16h encore
En plus j'ai le spectacle de fin d'année de ma fille
J’aime beaucoup le mindset des scandinavesDe grands poètes ces norvégiens , je l'ai toujours pensé!
J’ai pris mon chat je suis allée sur la terrasse et bras tendu vers le haut j’ai dit : « ahhhhhhhh semanyaaaaa sabadi dibabaaaaaaa »
Vive les lions de l’Atlas !
C’est de la 7agraaaJ’suis mort
On va kiffer la qualif jusqu'à mardi
Moi j'hésite entre poser une journée ou un arrêt de travail l'arrêt c'est trop griller
C’est toujours comme ça c’est un rituel mdr chaque Euro/CDM les français vannent les belgesC’est de la 7agraaa
Oui le titre entier c’est Akkoula Batata Fi TagineC'est dans le film : akkouuuuula batata ?
Va voir ta fille . Prend ton tel et écouteurs..Moi j'hésite entre sacrifier le spectacle ou mon patriotisme sachant que j'ai posé mon après midi bien avant de connaître les résultats