Non mais je comprends rien à ce que tu dis en fait !les phrases en anglais
gif machin truc
une nouvelle mode ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais je comprends rien à ce que tu dis en fait !les phrases en anglais
gif machin truc
une nouvelle mode ?
Il te demande comment on utilise les gif et si c'est nouveau? Et aussi a quoi ça sertNon mais je comprends rien à ce que tu dis en fait !
oula c 'est grave là de pas comprednreNon mais je comprends rien à ce que tu dis en fait !
Merci madddy ! Ma traductrice dans un autre genreIl te demande comment on utilise les gif et si c'est nouveau? Et aussi a quoi ça sert
J'ai pensé à ça .. chacun sa traductionMerci madddy ! Ma traductrice dans un autre genre
@Pentarebus désolée mais avec moi il faut faire des phrases . .
surtout un vendredi où j’ai le cerveau en hrira et que je lis tous les messages en diagonale .
Bah tu vas là. Et non c’est pas nouveau .
Regarde la pièce jointe 338285
Salam
SalamJ'espère à la fois un exploit Camerounais face au Bresilien, et en même temps j'aimerais tellement que les Serbes se fassent malmener par les Suisses..
Le Ghana ne déconnez pas et tabassez moi ces Urugayens !!!
Et pourquoi Giroud pour representer l’europe?Pour la première fois de l'Histoire, tous les continents seront représentés lors des 8èmes de finale de la Coupe du monde !
Regarde la pièce jointe 338286
tiens boude pasEt pourquoi Giroud pour representer l’europe?
Mbappé est trop typé?
Salam,Salam
Punaise j'avais oublié @godless faites... Que dire face aux Brésil faites nous une Saoudienne.. Ca ce dit
Je rigole, plus sérieusement Bonne chance aux Cameroun qui a été malgré lui houspille et mis au centre d'une polémiques sans nom qui a dut jouer sur le morale qu'on le veuille ou non.
Rugissez les lions, faites vous plaisir vous jouez face au Brésil une belle équipe pour une belle équipe.
Salam
@Trackergirl et tout ceux qui suivent l'actualité comprendront le message.
Victoire Maroc / Belgique photo de Omar Hilale dans les gradins faisant le signe de la victoire...
Victoire du Maroc /Canada
La vidéo parle d'elle même...
Bourita, Hamouchi, Mansouri...
Minute foot Bourita aurait mille fois préféré être en maillot avec les supporters à scander Dima Maghrib.. Tu le vois siffler applaudir et ensuite tomber dans les bras de Lekjaa de joie ..^^
mdrrr tu entendra plus jamais ce mot sans penser à nous
C’est les meilleurs commentateurs du monde
Vraiment oui ! On sentait qu'il avait qu'une envie c'était de crier sa joie avec les supporters d'où sa réussite en tant que diplomate Tamarghrabit firstça change du calme olympien du diplomate!