Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'Angleterre à très bien joué. Cela faisait super longtemps que je n'avais pas vu un match aussi bien maîtrisé par les anglais contre une équipe "sérieuse".
Cette équipe est un gros client pour la France
Je pense que le Sénégal est plus fort que la Pologne qui pratique un jeu dégueulasse et dont la présence en 8e est presque un mystère.Ok avec ça.
Je ne les attendais pas à ce niveau.
On verra ce que ça donne, mais je suis moins confiant pour les Bleus après avoir vu le match solide des Anglais ce soir...
on dirait Hakimi
Premier gros test pour la France.L'Angleterre à très bien joué. Cela faisait super longtemps que je n'avais pas vu un match aussi bien maîtrisé par les anglais contre une équipe "sérieuse".
Cette équipe est un gros client pour la France
Y a du taff pour les chômeurs en Europe et d'ailleursLe match Brésil-Corée du Sud d'aujourd'hui sera le dernier match qui sera joué au Stade 974.
Le stade sera ensuite démonté et disparaîtra complètement après la fin de la coupe du monde pour être transporté dans un autre pays
Regarde la pièce jointe 338826
Toi t’as des compte à régler avec toi mêmeY a du taff pour les chômeurs en Europe et d'ailleurs
Toi t’as des compte à régler avec toi même
Règle les ailleurs mais pas ici, tu seras brave
C'est un Asiatique
J'en ai reparlé à Götze si y avait pas off side
C'EST FAIT ! Cristiano Ronaldo va signer à Al-Nassr en janvier !
Contrat de 2 ans et demi
200 M€ par saison
Ronaldo va signer le plus GROS contrat de l'histoire du sport !
(Marca)
Regarde la pièce jointe 338842
J'espère, un prono ?Les 2 matchs d'aujourdhui je pense ça va être des beaux matchs