Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
L'Angleterre à très bien joué. Cela faisait super longtemps que je n'avais pas vu un match aussi bien maîtrisé par les anglais contre une équipe "sérieuse".
Cette équipe est un gros client pour la France

Ok avec ça.

Je ne les attendais pas à ce niveau.

On verra ce que ça donne, mais je suis moins confiant pour les Bleus après avoir vu le match solide des Anglais ce soir...
 

CdM : Sterling cambriolé, il rentre en Angleterre​


L'Angleterre a du faire sans Raheem Sterling contre le Sénégal. Le joueur a décidé de repartir en Angleterre pour s'assurer que les siens vont bien après un cambriolage à son domicile.
L’Angleterre a roulé sur le Sénégal ce dimanche soir, avec un succès 3-0 lui permettant de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition. Cette rencontre s’est disputée sans Raheem Sterling, l’ailier qui a longtemps brillé avec Manchester City évolue désormais à Chelsea. En toute logique, il habite désormais à Londres. Son domicile a été cambriolé dans la nuit de samedi à dimanche, affirme le Daily Telegraph dans la foulée du match. La fédération anglaise avait communiqué en expliquant que Sterling avait du quitter le rassemblement pour des raisons personnelles. Le cambriolage s’est donc déroulé pendant qu’il était au Qatar, et a beaucoup contrarié Sterling, qui a décidé de rentrer à la maison pour veiller sur le bien-être de sa famille dans cette épreuve.

 
Diego Forlan : "Pour moi, la France possède la meilleure équipe. Un peu plus forte, même, que celle du Brésil. J'aime cette équipe, parce qu'elle a un très bon groupe, malgré tous les joueurs importants qui se sont blessés".

(L'Équipe)

FB_IMG_1670192756251.jpg
 
L'Angleterre à très bien joué. Cela faisait super longtemps que je n'avais pas vu un match aussi bien maîtrisé par les anglais contre une équipe "sérieuse".
Cette équipe est un gros client pour la France
Premier gros test pour la France.

Le Sénégal n'a pas joué son jeu et ils etaient beaucoup moins agressifs que les anglais pour presser. Dommage
 
Mercredi : Il reçoit le maillot de Messi
Dimanche : Il reçoit le maillot de Mbappé

Le défenseur polonais Matty Cash s’est fait une belle collection lors de cette Coupe du Monde

FB_IMG_1670243784076.jpg
 
Retour
Haut