c'est difficileJ'espère, un prono ?
Japon 1 - 1 Croatie, la Croatie passe aux tirs aux buts
Brésil 3-1 Corée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est difficileJ'espère, un prono ?
Ils auraient pu aussi recruter Zidane en numero 10 et R9 pour le prestige lolC'EST FAIT ! Cristiano Ronaldo va signer à Al-Nassr en janvier !
Contrat de 2 ans et demi
200 M€ par saison
Ronaldo va signer le plus GROS contrat de l'histoire du sport !
(Marca)
Regarde la pièce jointe 338842
Comme quand tu te fais flasher puis tu ralentis, ça sert a rien maintenant. Il va juste constater, ils ont pris l'écran plasma et les yahourts. Ma3liche Sterling tu rachètera.CdM : Sterling cambriolé, il rentre en Angleterre
L'Angleterre a du faire sans Raheem Sterling contre le Sénégal. Le joueur a décidé de repartir en Angleterre pour s'assurer que les siens vont bien après un cambriolage à son domicile.
L’Angleterre a roulé sur le Sénégal ce dimanche soir, avec un succès 3-0 lui permettant de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition. Cette rencontre s’est disputée sans Raheem Sterling, l’ailier qui a longtemps brillé avec Manchester City évolue désormais à Chelsea. En toute logique, il habite désormais à Londres. Son domicile a été cambriolé dans la nuit de samedi à dimanche, affirme le Daily Telegraph dans la foulée du match. La fédération anglaise avait communiqué en expliquant que Sterling avait du quitter le rassemblement pour des raisons personnelles. Le cambriolage s’est donc déroulé pendant qu’il était au Qatar, et a beaucoup contrarié Sterling, qui a décidé de rentrer à la maison pour veiller sur le bien-être de sa famille dans cette épreuve.
CdM : Sterling cambriolé, il rentre en Angleterre
L'Angleterre a du faire sans Raheem Sterling contre le Sénégal. Le joueur a décidé de repartir en Angleterre pour s'assurer que les siens vont bien après un cambriolage à son domicile. L’Angleterre a roulé sur le Sénégal ce dimanche soir, avec un succès…www.foot01.com
Ça va être dur.
Ils ont un meilleur banc mais on a mbape et plus d expérience.
Je dis léger avantage EDF
J'avais vu mdrr moi aussi je nous le souhaite !
Moi encore plusJ'avais vu mdrr moi aussi je nous le souhaite !
Salamje sais déjà de combien de goals vont mettre l'Équipe Espagnole ️
dommage pour lui il aura pas celui de KANE...Mercredi : Il reçoit le maillot de Messi
Dimanche : Il reçoit le maillot de Mbappé
Le défenseur polonais Matty Cash s’est fait une belle collection lors de cette Coupe du Monde
Regarde la pièce jointe 338843
Bah biensur que oui quelle questionMoi j’y crois et vous ?
c 'est pas grave , on va en mettre un de plus qu'eux....je sais déjà de combien de goals vont mettre l'Équipe Espagnole ️
En football tout est possible.Moi j’y crois et vous ?
En football tout est possible.
Mais j'ai peur que si les Espagnols mettent le premier but, ils fassent ensuite courir les Marocains comme des poulets sans tête.
C'est vraiment une équipe pénible les Espagnols
Les marocains sont bons en défense !
Je ne pense pas qu'ils laisseront passer un premier but !
S'ils jouent comme pour la première mi-temps avec le Canada c'est jackpot !!
Faudra simplement qu'ils ne se fatiguent pas trop vite !
Ils auraient dû davantage travailler le cardio car techniquement ils n'ont rien à envier aux "grandes équipes mondiales"
Je trouve ton analyse pertinenteMa petite analyse de commentatrice du dimanche
Je l'espère...Je ne pense pas qu'ils laisseront passer un premier but !
Je trouve ton analyse pertinente
J'suis pas experte en même temps
Je l'espère...
Je signerais tout de suite pour un zéro-zéro et une qualification aux tirs au but
SalamMoi j’y crois et vous ?
Le buldozer croate.
Ils sont chaud les croates mine de rien, on.parle de france, bresil etc pour la victoire finale mais la Croatie c'est du lourd.
C'est mon favori pour la victoire finale