Coupe du Monde 2022 đŸ†âšœïž

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
C'EST FAIT ! Cristiano Ronaldo va signer Ă  Al-Nassr en janvier !

Contrat de 2 ans et demi
200 M€ par saison

Ronaldo va signer le plus GROS contrat de l'histoire du sport !

(Marca)

Regarde la piĂšce jointe 338842
Ils auraient pu aussi recruter Zidane en numero 10 et R9 pour le prestige lol
Qu'est-ce qu'ils sont bĂȘtes ces arabes. Ça ressemble a un caprice de riche, "il lĂ  promis Ă  son fils pour son anniversaire ".
200millions d'euros par saisons pour un joueur fini...
 

CdM : Sterling cambriolĂ©, il rentre en Angleterre​


L'Angleterre a du faire sans Raheem Sterling contre le Sénégal. Le joueur a décidé de repartir en Angleterre pour s'assurer que les siens vont bien aprÚs un cambriolage à son domicile.
L’Angleterre a roulĂ© sur le SĂ©nĂ©gal ce dimanche soir, avec un succĂšs 3-0 lui permettant de se qualifier pour les quarts de finale de la compĂ©tition. Cette rencontre s’est disputĂ©e sans Raheem Sterling, l’ailier qui a longtemps brillĂ© avec Manchester City Ă©volue dĂ©sormais Ă  Chelsea. En toute logique, il habite dĂ©sormais Ă  Londres. Son domicile a Ă©tĂ© cambriolĂ© dans la nuit de samedi Ă  dimanche, affirme le Daily Telegraph dans la foulĂ©e du match. La fĂ©dĂ©ration anglaise avait communiquĂ© en expliquant que Sterling avait du quitter le rassemblement pour des raisons personnelles. Le cambriolage s’est donc dĂ©roulĂ© pendant qu’il Ă©tait au Qatar, et a beaucoup contrariĂ© Sterling, qui a dĂ©cidĂ© de rentrer Ă  la maison pour veiller sur le bien-ĂȘtre de sa famille dans cette Ă©preuve.

Comme quand tu te fais flasher puis tu ralentis, ça sert a rien maintenant. Il va juste constater, ils ont pris l'écran plasma et les yahourts. Ma3liche Sterling tu rachÚtera.
Be focus on your job
 
Moi j’y crois et vous ?

Bien suuuuur Ă  100% đŸ‡Č🇩đŸ‡Č🇩đŸ‡Č🇩đŸ‡Č🇩
Black Girl Magic GIF by Identity
 
En football tout est possible.
Mais j'ai peur que si les Espagnols mettent le premier but, ils fassent ensuite courir les Marocains comme des poulets sans tĂȘte.
C'est vraiment une équipe pénible les Espagnols :defonce:

Les marocains sont bons en défense !
Je ne pense pas qu'ils laisseront passer un premier but !

S'ils jouent comme pour la premiĂšre mi-temps avec le Canada c'est jackpot !!
Faudra simplement qu'ils ne se fatiguent pas trop vite !
Ils auraient dĂ» davantage travailler le cardio car techniquement ils n'ont rien Ă  envier aux "grandes Ă©quipes mondiales"
 
Les marocains sont bons en défense !
Je ne pense pas qu'ils laisseront passer un premier but !

S'ils jouent comme pour la premiĂšre mi-temps avec le Canada c'est jackpot !!
Faudra simplement qu'ils ne se fatiguent pas trop vite !
Ils auraient dĂ» davantage travailler le cardio car techniquement ils n'ont rien Ă  envier aux "grandes Ă©quipes mondiales"

Ma petite analyse de commentatrice du dimanche đŸ€­
Bein Sports Interview GIF by US Créteil Handball
 
Retour
Haut