Tu verrasBel humour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu verrasBel humour
bof jles trouve faible...Le buldozer croate.
Ils sont chaud les croates mine de rien, on.parle de france, bresil etc pour la victoire finale mais la Croatie c'est du lourd.
C'est mon favori pour la victoire finale
GraaaaveJ'ai porté la poisse à la Croatie
Tu pourras faire la même avec l’Espagne stp?J'ai porté la poisse à la Croatie
J'ai porté la poisse à la Croatie
Les japonais sont chaud aussi, ils ne sont pas là par hazard c'est sur. Beaucoup de convictions dans leur phases offensives, bluffé ^
Là, j'avoue. Vraiment bluffé aussi.Les japonais sont chaud aussi, ils ne sont pas là par hazard c'est sur. Beaucoup de convictions dans leur phases offensives, bluffé ^
Qui ne finissent pas dans les mains des marocains mais de revendeurs indiens et algériens.5000 billets mis à disposition en plus pour le Maroc.
Reste poli...Merdeee égalisation croate
quoi la police des mœurs est pas dissolue ?Reste poli...
Comme tu peux voir... non.quoi la police des mœurs est pas dissolue ?
L'Iran est donc en avance sur nous c'est @ElviraPacino qui doit être contenteComme tu peux voir... non.
Dis le an anglais, en allemand ou en darija. C'est plus poétique, ça passe mieux.
Là je ne les comprend pas. Manque de concentrationLà, j'avoue. Vraiment bluffé aussi.
Je ne sais pas s'ils tiendront tout le match, mais tactiquement, leur première mi-temps, c'est du haut niveau.
Fatigue aussi.'
Là je ne les comprend pas. Manque de concentration
Huitièmes de finale
Pays Bas 2 - 1 USA
Argentine 1 - 0 Australie
France 3 - 0 Pologne
Angleterre 2 - 2 (ap) Sénégal
3 - 4 (tab)
Japon 1 - 2 (ap) Croatie
Brésil 4 - 1 Corée
Maroc (ap) 2 - 1 Espagne
Portugal (ap) 1 - 1 Suisse
(tab) 4 - 3
J'ai pas compris pourquoi ils ont mis autant d'acharnement là-dessus.. explique-moi ce que ça aurait changéLa FIFA REFUSE la réclamation de la FFF concernant le but de Griezmann contre la Tunisie !
La Tunisie a donc bien remporté le match 1-0 !
Regarde la pièce jointe 338877
Pauvre grisou... s'en remettra-t-il?La FIFA REFUSE la réclamation de la FFF concernant le but de Griezmann contre la Tunisie !
La Tunisie a donc bien remporté le match 1-0 !
Regarde la pièce jointe 338877
Ils voulaient pas perdre c'est tout lolJ'ai pas compris pourquoi ils ont mis autant d'acharnement là-dessus.. explique-moi ce que ça aurait changé
Oui c'est ce qui me surprend.Fatigue aussi.
Ils cavalent aux 4 coins du terrain!
Pour pas baisser moral des troupes, leur donner impression de ne pas avoir perdu et ne oaq laisser doute s'installerJ'ai pas compris pourquoi ils ont mis autant d'acharnement là-dessus.. explique-moi ce que ça aurait changé