T’es pour l’Australie ? MdrJ vais le cassé son front lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’es pour l’Australie ? MdrJ vais le cassé son front lui
Je suis pour tout les pays face à la fffT’es pour l’Australie ? Mdr
Ah ouais la rancoeur est présente mdrJe suis pour tout les pays face à la fff
Je vais voir contre qui ils tombe en 8emeAh ouais la rancoeur est présente mdr
J veux qu ils perdent d au moins 2 buts d écartsIls vont finir 2 à 2 . On verra
Ils vont se faire sortir par la Tunisie en huitième, ils vont devenir islamophobe ( dans le vrai sens du terme )J'espère que l'Argentine sera 2ème
Qui lolIls vont se faire sortir par la Tunisie en huitième, ils vont devenir islamophobe ( dans le vrai sens du terme )
l'argentineQui lol
La france est pirel'argentine
La france est pire
On était inexistants les 20 premières minutes, pas d’engagement et de pressing, c’était mou on laissait le jeu se dérouler sous nos yeux. Et on a repris le dessus, le but de Rabiot a réveillé tout le monde. Le but de Giroud a consolidé. Je pense qu’on fera une bonne deuxième mi temps parce que Deschamps va leur defoncer la gueûle dans le vestiaire mdrVous pensez quoi de la première mi-temps ?
La France je sais pas si c'est l'Australie qui est nulle ou eux qui sont fort mais ils maitrisent bien pour l'instant.
France Argentine en huitième: le retour du croque-mitaine argentin :
J voudrais bien que quelques kangooroo se mettent au rugby pendant la deuxième phase de jeuOn était inexistants les 20 premières minutes, pas d’engagement et de pressing, c’était mou on laissait le jeu se dérouler sous nos yeux. Et on a repris le dessus, le but de Rabiot a réveillé tout le monde. Le but de Giroud a consolidé. Je pense qu’on fera une bonne deuxième mi temps parce que Deschamps va leur defoncer la gueûle dans le vestiaire mdr
Ils vont se faire sortir par la Tunisie en huitième, ils vont devenir islamophobe ( dans le vrai sens du terme )
La France je sais pas si c'est l'Australie qui est nulle ou eux qui sont fort mais ils maitrisent bien pour l'instant.
France Argentine en huitième: le retour du croque-mitaine argentin :
Mbappe pas à son niveauLa France a quand même été nulle pendant 20 minutes.
Heureusement que l'égalisation arrive rapidement, ça leur a donné un semblant de dynamique.
Et encore, on n'est pas à l'abri, cf le poteau australien.
Les 2 joueurs qui me gavent : Pavard et Mbappé.
Rabiot le meilleur sur le terrain pour l'instant.
Je pense surtout que l'Australie est l'équipe la plus faible du groupe.
La Tunisie me semble bien meilleure.
Ce serait bien une finale de groupe Tunisie-France, avec les 2 pays qualifiés avant le coup d'envoi
Moi je crois qu'il y a des pays comme l'australie.... tant qu'ils jouent 3 matchs en coupe du monde... c'est déjà une Étoile dans leurs rêves les plus fousAustralie trop faible...
Il faut marquer un autre but pour se mettre à l'abri.
Même avec une victoire rien n'est joué la Tunisie et le Danemark ce sera un autre niveau
Mbappe pas à son niveau