Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
La france est pire 😁

La France je sais pas si c'est l'Australie qui est nulle ou eux qui sont fort mais ils maitrisent bien pour l'instant.
France Argentine en huitième: le retour du croque-mitaine argentin :D:

epalivesix388229.jpg
 
Vous pensez quoi de la première mi-temps ?
On était inexistants les 20 premières minutes, pas d’engagement et de pressing, c’était mou on laissait le jeu se dérouler sous nos yeux. Et on a repris le dessus, le but de Rabiot a réveillé tout le monde. Le but de Giroud a consolidé. Je pense qu’on fera une bonne deuxième mi temps parce que Deschamps va leur defoncer la gueûle dans le vestiaire mdr
 
La défense est faible notamment Loris et Pavard.
L'attaque ils ont vraiment raté des occasions en or.
Pour moi les meilleurs c'est le milieu Rabiot et Griezman.
 
On était inexistants les 20 premières minutes, pas d’engagement et de pressing, c’était mou on laissait le jeu se dérouler sous nos yeux. Et on a repris le dessus, le but de Rabiot a réveillé tout le monde. Le but de Giroud a consolidé. Je pense qu’on fera une bonne deuxième mi temps parce que Deschamps va leur defoncer la gueûle dans le vestiaire mdr
J voudrais bien que quelques kangooroo se mettent au rugby pendant la deuxième phase de jeu 😁😂
 
Ils vont se faire sortir par la Tunisie en huitième, ils vont devenir islamophobe ( dans le vrai sens du terme :D)

La France je sais pas si c'est l'Australie qui est nulle ou eux qui sont fort mais ils maitrisent bien pour l'instant.
France Argentine en huitième: le retour du croque-mitaine argentin :D:

epalivesix388229.jpg

La France a quand même été nulle pendant 20 minutes.

Heureusement que l'égalisation arrive rapidement, ça leur a donné un semblant de dynamique.
Et encore, on n'est pas à l'abri, cf le poteau australien.

Les 2 joueurs qui me gavent : Pavard et Mbappé.
Rabiot le meilleur sur le terrain pour l'instant.

Je pense surtout que l'Australie est l'équipe la plus faible du groupe.

La Tunisie me semble bien meilleure.

Ce serait bien une finale de groupe Tunisie-France, avec les 2 pays qualifiés avant le coup d'envoi :D
 
La France a quand même été nulle pendant 20 minutes.

Heureusement que l'égalisation arrive rapidement, ça leur a donné un semblant de dynamique.
Et encore, on n'est pas à l'abri, cf le poteau australien.

Les 2 joueurs qui me gavent : Pavard et Mbappé.
Rabiot le meilleur sur le terrain pour l'instant.

Je pense surtout que l'Australie est l'équipe la plus faible du groupe.

La Tunisie me semble bien meilleure.

Ce serait bien une finale de groupe Tunisie-France, avec les 2 pays qualifiés avant le coup d'envoi :D
Mbappe pas à son niveau
 
Australie trop faible...
Il faut marquer un autre but pour se mettre à l'abri.
Même avec une victoire rien n'est joué la Tunisie et le Danemark ce sera un autre niveau
Moi je crois qu'il y a des pays comme l'australie.... tant qu'ils jouent 3 matchs en coupe du monde... c'est déjà une Étoile dans leurs rêves les plus fous 😁😂
 
Retour
Haut