Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Match relancé...les buts et aussi le suspense , là c était deja fini après 10 minutes...
J'espère qu'ils auront pas une punition trop difficile pour avoir perdu le match lolLa Corée ?
Tant que l'arbitre n'a pas siflé la fin du match il reste de l'espoirMatch relancé...
C'est pas la Corée du Nord...J'espère qu'ils auront pas une punition trop difficile pour avoir perdu le match lol
encore 3 buts et on va à la séance tirs aux buts...Match relancé...
Tu connais l'extraterrestre ?Rivaldo et Ronaldo ..
Neymar ?Tu connais l'extraterrestre ?
Je ne l'aimais pas de ouf. SeumTu connais l'extraterrestre ?
J'ai zappė , c’est humiliant , je regarde un documentaire sur l'Iran.Tu ne regardes pas le foot pour voir des buts?
tellement d'espoir qu'ils font rentrer le gardien 3Tant que l'arbitre n'a pas siflé la fin du match il reste de l'espoir
RivaldoNeymar ?
Ils vont tous effectuer un service militaireC'est pas la Corée du Nord...
Mais nonNeymar ?
Mdr ben qui ?Ils vont tous effectuer un service militaire
Mais non
Pourquoi ?Je ne l'aimais pas de ouf. Seum
RivaldoMdr ben qui ?
Oui je le connais de l'époque. Il a changéRivaldo
Les données prouvent le contraire... Les équipes sportives qui portent le maillot rouge ont généralement plus de succès. Il semble que ça les CdM FIFA sont une exception.Je crois que maillot Rouge porte Malheur
Je sais que tu le connais beh l'extraterrestre c'est luiOui je le connais de l'époque. Il a changé
Brésil ou PortugalQui va gagner la coupe du monde ?
C'est physique alors. ?Je sais que tu le connais beh l'extraterrestre c'est lui
Non parce que c'était un extraterrestre sur le terrain mdrrrC'est physique alors. ?
4-1J'ai zappė , c’est humiliant , je regarde un documentaire sur l'Iran.
Portugal
Mdrrr la meuf a côté de la plaque .Non parce que c'était un extraterrestre sur le terrain mdrrr
GraveMdrrr la meuf a côté de la plaque .
Pourquoi ?
Tu croyais que je temboucanais ?Mdrrr la meuf a côté de la plaque .
Mais le Brésil ratent des buts. Ce n'est oas su efficace que ça en 2ème mi-tempsLes sud coréens donnent des idées aux Croates...
Ils mènent 1-0 en seconde mi-temps...
Pour toi tous les buts sont beau de toute manièreTrès beau but !
Y'a la prolongation tktLes sud coréens ne déméritent pas franchement