Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Salam

Oui la fédération Royal a reçu comme consigne de le faire, espérons que ça va être calme demain à l'entrée du stade.
La FIFA va devoir revoir l'organisation de ses ventes de billets à l'avenir car à chaque coupe du monde c'est le même bazar malheureusement.
Les responsables de la Fifa vont sauter aux mieux son président, l'Allemagne, Belgique,entre autres vont réclamer des comptes.
 
Raphaël Varane a poussé un énorme coup de gueule à la mi-temps de France-Pologne pour remobiliser toute l'équipe

"On est en 8ème de finale de Coupe du Monde, on vit un rêve, mais ce rêve peut s’arrêter à tout moment si on continue comme ça ! On ne fait pas les efforts les uns pour les autres, on ne se replace pas comme il le faut ! Je ne vise personne, je pense à tout le monde, les gars. Il faut montrer autre chose", a lâché Varane.

Il n'y a eu aucun bruit dans le vestiaire après son intervention et les Bleus ont réalisé une superbe deuxième mi-temps.

FB_IMG_1670281114800.jpg
 
Une conf intéressante !
J'aime bcp la mentalité de Walid 💪💪💪


Il était champion d'Afrique la saison dernière, et son équipe était interdite de recrutement de joueurs par FIFA, et l'effectif semblait pas garni pour faire une bonne saison et jouer plusieurs compétitions.

Il a rendu l'âme dans plusieurs joueurs qui étaient sur liste de transfert, il a changé style de jeu en jouant vertical et accepter de lâcher le ballon a l'adversaire.

Il fait ses 5 changements et tous les joueurs sont importants à ses yeux.

J'ai trouvé au début inadmissible de ne pas être en possession de balles tout le match mais maintenant j'accepte et je ne suis plus pressé de marquer un but.

C'est une culture de foot pas Marocaine, nouvelle. Tu apprends la stratégie de la patience, de la surprise, et de l'objectif.
 
Salam tout le monde !
Viva morroco !

I Am Here Point GIF by CAF
 
Bonjour à tous !

Aujourd'hui le grand match !! êtes-vous prêt pour encourager l'équipe marocaine? :D

On croit en vous ! et on est fier quelque soit le résultat mais on souhaite une victoire et avancer au quart de la CDM ! Prions fort pour la victoire et que notre filet reste intact ! 🙏🙏🙏🙏

Allez les lions ! montrez au monde que le Maroc peut gagner encore une fois ! 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Maroc ! Maroc ! Maroc ! vive le Maroc et les marocains 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🎉🎉🎉🎉
 
Retour
Haut