J’ai comme l’impression que les coréens ont quelque difficultésBuuuut 4-0
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai comme l’impression que les coréens ont quelque difficultésBuuuut 4-0
En effet, je n'aurais pas devinéils essayent d'imiter les marocains pour le moment ca marche pour eux
Juste un peu ouiJ’ai comme l’impression que les coréens ont quelque difficultés
j avais raison ca valait pas le coup...Ca vaut le coup oui
Lol, t'inquiète personne n'oubliera ça, j'ai des amis Brésiliens et ils sont toujours traumatisé de ça lolcette boucherie, on dirait ils veulent se venger du 7-1 contre l'Allemagne
Oui je sais bien... Walakine gha I goullo lik khotnaQui ne finissent pas dans les mains des marocains mais de revendeurs indiens et algériens.
On le saura quand ils joueront contre une grosse équipe.Parce qu'ils ont l'équipe la plus forte.
y a deja un avion qui part au Japon peuvent aller avec eux...Les Coréens doivent rentrer chez eux ça y est ! On a assez vu
Les japonais par contre,ils ont bien tenu la tête contre la Croatie ! Ils méritent des applaudissements !y a deja un avion qui part au Japon peuvent aller avec eux...
Ana je les trouve comme nous, ils ratent des coupe du monde bêtement.Trop arrogants les brésiliens...
Les japonais par contre,ils ont bien tenu la tête contre la Croatie ! Ils méritent des applaudissements !
Mais grave jusqu'aux tirs au but ils ont assurés. Là c'est différentLes japonais par contre,ils ont bien tenu la tête contre la Croatie ! Ils méritent des applaudissements !
C'est pas le même niveau en faceMais grave jusqu'aux tirs au but ils ont assurés. Là c'est différent
Ca ne sera pas suffisant si c'est que 5000 billetsOui je sais bien... Walakine gha I goullo lik khotna
En tout cas ALLAH Y NSAR MALIKNA MOHAMED SADISS il a donner ordre à ce que tout les supporters est des Billets ô fabor l'hamdoullah.
là c'est du vrai massacre ! ils se font anéantirMais grave jusqu'aux tirs au but ils ont assurés. Là c'est différent
Pas sûr qu'ils reviennent sur le terrain en 2ème mi-temps...Les Coréens doivent rentrer chez eux ça y est ! On a assez vu
Tu ne regardes pas le foot pour voir des buts?j avais raison ca valait pas le coup...
J'allais racheter une autre moi aussiJ'espère que demain le Maroc ne lui arrive pas le même scénario...
Sinon , je suis bon pour racheté une TV chez électro dépôt...
Je les plains msaken !Pas sûr qu'ils reviennent sur le terrain en 2ème mi-temps...
les buts et aussi le suspense , là c était deja fini après 10 minutes...Tu ne regardes pas le foot pour voir des buts?
Il regarde que la botola les dimanches sur arryadiaTu ne regardes pas le foot pour voir des buts?