Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Qui a connu ici l'équipe du Maroc qui voyageaient vers Afrique jusqu'à fin 99 voire plus dans avion militaire C130 et les joueurs l'appelait "mouima"(la maman)

Apparemment ce serait un Youtuber Algérien qui le questionnait sur le match Cameroun Algérie.
On comprend mieux sa perte de sang froid..
Je ne comprends pas certains Algeriens qui narguaient les Camerounais. Narguer les Marocains, je peux comprendre car les Marocains l'ont fait mais camrounais inoffensif sur le net😕 pays très modeste et il na que le foot pour se faire connaître.

Ils ne sont pas dans le vice pervers entre maghrébins

Je ne comprends pas certains Algeriens qui narguaient les Camerounais. Narguer les Marocains, je peux comprendre car les Marocains l'ont fait mais camrounais inoffensif sur le net😕 pays très modeste et il na que le foot pour se faire connaître.

Ils ne sont pas dans le vice pervers entre maghrébins
D’ou que ça vienne c’est un comportement ridicule et tous les jours j’hallucine des vidéos qui circulent.
Faut vraiment avoir une pathologie lourde et sévère pour se payer un séjour à une CDM (a prix fou) ou ton pays n’est pas qualifié + des billets pour les matchs dans l’unique but de harceler les supporters d’une sélection avec qui il y a un différend.

D’ou que ça vienne c’est un comportement ridicule et tous les jours j’hallucine des vidéos qui circulent.
Faut vraiment avoir une pathologie lourde et sévère pour se payer un séjour à une CDM (a prix fou) ou ton pays n’est pas qualifié + des billets pour les matchs dans l’unique but de harceler les supporters d’une sélection avec qui il y a un différend.

C'est des grateurs de vues.

Mais ca ne représente pas tous les supporters Algériens, ils ont droit de vivre l'ambiance d'une coupe du monde, faire connaissance avec des gens etc.

Idem pour certains influenceurs Marocains,

@HeySunshine @PasBelle et autres filles qui semblent avoir des équipes de cœur. Est ce que cette passion vous gêne parfois les week-ends ?

J'ai des amies sur face au Maroc avec qui je partage le même amour pour l'équipe.

C'est des dingues, très extrêmes.

Parfois c'est le mari et sa femme.

16h00 , pas évident pour ceux qui bossent , je finis à 16h30 , la première mi temps...:rolleyes:
Je vais m'organiser pour regarder le match dès 16h au travail :D:D

@HeySunshine @PasBelle et autres filles qui semblent avoir des équipes de cœur. Est ce que cette passion vous gêne parfois les week-ends ?

J'ai des amies sur face au Maroc avec qui je partage le même amour pour l'équipe.

Non pas spécialement j’ai appris à faire la part des choses avec l’âge :D
Cela reste du foot, un sport à la base donc si ça devient source de stress ce n’est pas bon pour moi et mes proches
Bon aujourd’hui ne serait ce que pour la santé mentale de mon fils je veux une victoire des Lions ❤️❤️❤️

Apparemment ce serait un Youtuber Algérien qui le questionnait sur le match Cameroun Algérie.
On comprend mieux sa perte de sang froid..

Il fait un métier où il sait qu'il doit garder son sang froid à toute épreuve. Le supporter algérien a eu ce qu'il voulait. Il l'a affiché devant le monde entier. Le méchant c'est le Camerounais et le gentil c'est l'Algérien.

C'est des grateurs de vues.

Mais ca ne représente pas tous les supporters Algériens, ils ont droit de vivre l'ambiance d'une coupe du monde, faire connaissance avec des gens etc.

Idem pour certains influenceurs Marocains,
Ah mais totalement c’est tout pour le buzz

Évidemment qu’ils ont le droit, la preuve ils y sont. Mais le comportement est ridicule. En 2009 quand Thierry Henri fait main face a l’Irlande et que la France se qualifie au mondial 2010 après ce scandale, je n’ai pas vu les Irlandais entrer dans une campagne de harcèlement et je les ai pas vu en Afrique du Sud.
Il fait un métier où il sait qu'il doit garder son sang froid à toute épreuve. Le supporter algérien a eu ce qu'il voulait. Il l'a affiché devant le monde entier. Le méchant c'est le Camerounais et le gentil c'est l'Algérien.
Il a eu son buzz et son heure de gloire effectivement. Je suis d’accord quand tu dis qu’avec la fonction que tu occupes tu dois savoir garder tes nerfs en toutes circonstances. Maintenant je me mets à la place d’Eto’o, qui est avant toute chose un être humain, j’aurais sans doute vrillé de la même façon

Il a eu son buzz et son heure de gloire effectivement. Je suis d’accord quand tu dis qu’avec la fonction que tu occupes tu dois savoir garder tes nerfs en toutes circonstances. Maintenant je me mets à la place d’Eto’o, qui est avant toute chose un être humain, j’aurais sans doute vrillé de la même façon

Oui, mais les grands hommes on les reconnait à leur retenue. Pour moi, le comportement de Samuel n'est pas digne de quelqu'un qui préside la fédération camerounaise et encore moins de quelqu'un qui vise la CAF demain!

Oui, mais les grands hommes on les reconnait à leur retenue. Pour moi, le comportement de Samuel n'est pas digne de quelqu'un qui préside la fédération camerounaise et encore moins de quelqu'un qui vise la CAF demain!
Sincèrement, ce n'était pas le peut être avec lui, mais un qui vient te narguer, ca n'existe plus et le pénal doit le considérer au même titre que violence physique
Non pas spécialement j’ai appris à faire la part des choses avec l’âge :D
Cela reste du foot, un sport à la base donc si ça devient source de stress ce n’est pas bon pour moi et mes proches
Bon aujourd’hui ne serait ce que pour la santé mentale de mon fils je veux une victoire des Lions ❤️❤️❤️
Oui ce que je me dis.
La dernière fois j'étais au Maroc pour lin équipe de foot, y avait des plein de filles, du jamais vu dans mon vecu.
Posé questions, ils viennent chaque fois, en famille en plus et c'est devenu activité de famille.

Je suis pas d'accord avec ta première phrase, mais clairement il vient de se tirer une balle dans le pied avec ce geste et je pense qu'il le sait. La fédération Camerounaise est censée faire un communiqué, hâte d'en lire le contenu

:D

Lion Leo GIF by CSU

Parfois c'est le mari et sa femme.

Non ça ne me gêne pas du tout.
Je ne suis pas du tout extrême comme supportrice
Sauf quand je regarde un match du maroc :rouge: :wazaa:

Retour