Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Quels sont vos pronostics ??

Paralympic Games Sport GIF by International Paralympic Committee
2-1 pour Maroc ou Espagne
 
Il vont jouer sur les couloirs. J'espère que Hakimi et Mezraoui seront au rdv
Amrabat on l'a vu souvent ratisser large et aller récupérer et intercepter les ballons sur les côtés.
J'espère aussi que Hakimi et Mezraoui seront solides. Concrètement sur ce match on a besoin que chacun soit mobilisé sur chaque duel.

Ce qui m'effraie le + c'est les déchets en terme de passes et relances, on peut se faire surprendre avec nos pertes de balles..
 
Amrabat on l'a vu souvent ratisser large et aller récupérer et intercepter les ballons sur les côtés.
J'espère aussi que Hakimi et Mezraoui seront solides. Concrètement sur ce match on a besoin que chacun soit mobilisé sur chaque duel.

Ce qui m'effraie le + c'est les déchets en terme de passes et relances, on peut se faire surprendre avec nos pertes de balles..
Oui il faut chercher ziach et boufal dans la relance et que ces deux gardent la balle et cherche faute.

Il faut passer les 20 premieres minutes, je les crains
 
Oui il faut chercher ziach et boufal dans la relance et que ces deux gardent la balle et cherche faute.

Il faut passer les 20 premieres minutes, je les crains
Le début de match va être décisif, vraiment si on arrive à les canaliser en première période, on aura vraiment fait le + gros.
Et comme tu dis, trouver Zyech et boufal dans la profondeur pour qu'ils puissent faire la différence et éliminer avec leur technique.

On aura pas 50 occasions de but, il va falloir être réalistes face aux buts pour ne pas regretter..
 
coucou ,
Est ce qu’on peut avoir un lien comme la dernière fois svp
Come On Please GIF by World Cup



@MrRandom 🥹
 
coucou ,
Est ce qu’on peut avoir un lien comme la dernière fois svp
Come On Please GIF by World Cup



@MrRandom 🥹
 


Apnée pdt 90 min ! C reparti


Merkiiii 😍😍😍♥️♥️♥️
 
Retour
Haut