2-1 pour Maroc ou EspagneQuels sont vos pronostics ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2-1 pour Maroc ou EspagneQuels sont vos pronostics ??
Il vont jouer sur les couloirs. J'espère que Hakimi et Mezraoui seront au rdv
Amrabat va mettre Pedri et Gavi dans sa poche aujourd'hui incha Allah !
Amrabat on l'a vu souvent ratisser large et aller récupérer et intercepter les ballons sur les côtés.Il vont jouer sur les couloirs. J'espère que Hakimi et Mezraoui seront au rdv
Oui il faut chercher ziach et boufal dans la relance et que ces deux gardent la balle et cherche faute.Amrabat on l'a vu souvent ratisser large et aller récupérer et intercepter les ballons sur les côtés.
J'espère aussi que Hakimi et Mezraoui seront solides. Concrètement sur ce match on a besoin que chacun soit mobilisé sur chaque duel.
Ce qui m'effraie le + c'est les déchets en terme de passes et relances, on peut se faire surprendre avec nos pertes de balles..
2-1 pour Maroc ou Espagne
Le début de match va être décisif, vraiment si on arrive à les canaliser en première période, on aura vraiment fait le + gros.Oui il faut chercher ziach et boufal dans la relance et que ces deux gardent la balle et cherche faute.
Il faut passer les 20 premieres minutes, je les crains
Ok tu veux que je dises autre chose que ce que je pense.Comment ça pour Maroc ou Espagne ?
Stade pas très rempli
Je l'espère, je préfère le blanc pour le maroc.On est à 45minutes du coup d'envoi !!!
J'espère que ça va se remplir
Je veux voir du rouuuuuge partout
(l'espagne est en rouge aussi MINCE ALORS)
marche pas en dehors de la suissePour ceux qui veulent regarder le match en direct et pas en decalé sur la RTS , c'est gratuit
Résultat - RTS Sport
www.rts.ch
@MisterW tu as raison, ya pas bcp de monde
C'est sûrement le problème lié aux billets
Oui c'est pas top.@MisterW tu as raison, ya pas bcp de monde
C'est sûrement le problème lié aux billets
C'est des prises de vue pour donner impression. C'est comme ca dans bcp de matchs.Ah siiii c'est rempli !!!!
3-2 pour le MarocQuels sont vos pronostics ??
Salut,
مشاهدة مباريات كاس العالم اليوم FIFA World Cup كأس العالم بث مباشر - يلا شوت الجديد الرسمي | Yalla Shoot New أهم مباريات اليوم بث مباشر جوال
شاهد اهم مباريات كأس العالم بث مباشر على يلا شوت الجديد والتي يمكن مشاهدتها بأكثر من جودة مثل الجودة العالية والجودة المنخفضة، ويقدم موقع يلا شوت الجديدstad.yalla-shoot.io
مشاهدة مباريات كاس العالم اليوم FIFA World Cup كأس العالم بث مباشر - يلا شوت الجديد الرسمي | Yalla Shoot New أهم مباريات اليوم بث مباشر جوال
شاهد اهم مباريات كأس العالم بث مباشر على يلا شوت الجديد والتي يمكن مشاهدتها بأكثر من جودة مثل الجودة العالية والجودة المنخفضة، ويقدم موقع يلا شوت الجديدstad.yalla-shoot.io
Sur télégram https://t.co/jHfoPOWpAq
Apnée pdt 90 min ! C reparti
شاهدوا البث المباشر والمتواصل لمباراة المغرب وأسبانيا في دور الـ 16 لمونديال قطر 2022
وكالة البيارق الإعلامية تعد هذه المواجهة الثانية بين المغرب وإسبانيا في كأس العالم – الأولى كانت في دور المجموعات نسخة 2018، حيث تقدمت المغرب مرتين قwww.bayariq.net
Bein sportSalam aleykoumes sur quelle chaine le match dialna
TV maroc
OU france
Merci
Bein sportSalam aleykoumes sur quelle chaine le match dialna
TV maroc
OU france
Merci