Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un mec distingué, comme Bounou qui n'a pas opté pour une cha... lotia mais une fille sobreSalam
Nul n'est parfait en ce bas monde
PS : On se calme c'est de l'humour Tamarghrabit
Chez nous carrĂ©ment les cours sont annulĂ©s une heure avant le match premier match ils ont voulu faire un bras de fer avec les Ă©lĂšves sauf que ces français nâavaient pas compris quâils allaient tous sĂ©chĂ©s avec lâaccord des parents aprĂšs ils ont libĂ©rĂ©s les Ă©lĂšves mdrBientĂŽt on va lire : "Augmentation des inscriptions des marocains au pĂŽle emploi"
Moi j'ai passé 70% de mon temps à lire les pages WIKI des joueurs, regarder les vidéos de tout ce qui touche à l'équipe du maroc, lire des tweets et échanger sur Whatsapp & bladi sur les lions
C'est normal et heureusement, quils puissent vivre ses momentsChez nous carrĂ©ment les cours sont annulĂ©s une heure avant le match premier match ils ont voulu faire un bras de fer avec les Ă©lĂšves sauf que ces français nâavaient pas compris quâils allaient tous sĂ©chĂ©s avec lâaccord des parents aprĂšs ils ont libĂ©rĂ©s les Ă©lĂšves mdr
Chez nous carrĂ©ment les cours sont annulĂ©s une heure avant le match premier match ils ont voulu faire un bras de fer avec les Ă©lĂšves sauf que ces français nâavaient pas compris quâils allaient tous sĂ©chĂ©s avec lâaccord des parents aprĂšs ils ont libĂ©rĂ©s les Ă©lĂšves mdr
Chedirra j'en reviens toujours pas de ce gros nul
Je ne commenterai pas ton cha... tia On va rester festifC'est un mec distingué, comme Bounou qui n'a pas opté pour une cha... lotia mais une fille sobre
La femme de walid est algérienne
OSEF de leur félicitations d'hypocrites ils ont beaucoup de supporters à travers le monde et les marocains du monde derriÚre euxAhe nan mais sur les réseaux laisse tomber la neige ! Les hypocrites sont de sortie!
Ceux qui prÎnent la tolérance la fraternité bla-bla-bla
Pas un mot pour féliciter les lions
Je te parle pas des ouvertement rageux ça câest une autre histoire mais câest drĂŽle des fois
Ăvidemment! Pour te dire, les Ă©lĂšves mâavaient demandĂ© la veille si jâallais les laisser regarder le match jâavais dit oui Ă©videmment puis jâai rĂ©flĂ©chi et ça craignait sans lâaccord de la direction sachant que leur classe est en dessous du bureau du directeur donc le matin mĂȘme je demande Ă mon directeur « non catĂ©gorique » je dis ok je croise les Ă©lĂšves Ă la rĂ©crĂ© je leur ai dit câest mort je ne mettrais pas le match. Ils mâont dit madame vous allez nous en vouloir si on vient pas? Je dis câest une blague? Fuyyyyez quitttez lâĂ©cole avant quâil sonne mais prĂ©venez vos parents quand mĂȘme car moi je serais obligĂ© de vous mettre absents et tu sais quoi? Y a eu un bugg au moment de faire lâappel impossible de mettre les absents merci au technicien informatique qui devait regarder le match aussiC'est normal et heureusement, quils puissent vivre ses moments
Au Maroc tiensmadame
ou, ça ? je vais directement m'inscrire
Jabilihom couscous j'espĂšre.Je ne commenterai pas ton cha... tia On va rester festif
MĂȘme mieux Ă©coute la beautĂ© du cĆur Tamarghrabit
No comment.Jabilihom couscous j'espĂšre.
Non mais wallah, un proche Ă©tait mal il est parti chez ces ado, Ă©lĂšves f zaouia est leur demander douaa et thala fihoum.
Hamdoulah ca Ă©tait moins pire
J'ai grandi un peu dans ça.
Ah oui, ils ferment les yeux.Ăvidemment! Pour te dire, les Ă©lĂšves mâavaient demandĂ© la veille si jâallais les laisser regarder le match jâavais dit oui Ă©videmment puis jâai rĂ©flĂ©chi et ça craignait sans lâaccord de la direction sachant que leur classe est en dessous du bureau du directeur donc le matin mĂȘme je demande Ă mon directeur « non catĂ©gorique » je dis ok je croise les Ă©lĂšves Ă la rĂ©crĂ© je leur ai dit câest mort je ne mettrais pas le match. Ils mâont dit madame vous allez nous en vouloir si on vient pas? Je dis câest une blague? Fuyyyyez quitttez lâĂ©cole avant quâil sonne mais prĂ©venez vos parents quand mĂȘme car moi je serais obligĂ© de vous mettre absents et tu sais quoi? Y a eu un bugg au moment de faire lâappel impossible de mettre les absents merci au technicien informatique qui devait regarder le match aussi
Et une classe enfin trois courageux qui Ă©taient restĂ©s mâont carrĂ©ment dit que 15 minutes avant le match le prof de math a appelĂ© un surveillant et lui a dit de garder les Ă©lĂšves car il avait une urgence ahahahhahaha jâĂ©tais morte
Tu n'as juste pas compris ce que j'ai Ă©cris. J'ai fait exprĂšs.No comment.
3lach?J'espÚre qu'il ne sera pas viré pour ça....
"solution finale" rien que ça .
de vrais tarĂ©s, surtout qu'ils font rien de mal les gens lĂ
Si câĂ©tait vraiment Casablanca ĂlysĂ©e ça devait ĂȘtre trop bien câĂ©tait le feu hier sur casa ces dĂ©pressifs ne veulent pas un peu de joie
Wa bla man 3ayno rassna
Si d'oĂč ma rĂ©ponse.Tu n'as juste pas compris ce que j'ai Ă©cris. J'ai fait exprĂšs.
Ah Bono, j'en suis fier !!
Je pensais au sujet de ma blague sur couscous.Si d'oĂč ma rĂ©ponse.
Retournons Ă notre Ă©quipe et leur joie.
SalamAh Bono, j'en suis fier !!
Samedi lma7ya incha allah !!
Salam
Kounti m'sdoud f'lkouzina ta nta
f can 2004, Vodka kanet dayra ghir 50dh wou mahia nekhla 15dhAh Bono, j'en suis fier !!
Samedi lma7ya incha allah !!
Non, kent mesdoud ou mechdoud fl'bar.Salam
Kounti m'sdoud f'lkouzina ta nta
2022 daba, tassa ghir fabor.f can 2004, Vodka kanet dayra ghir 50dh wou mahia nekhla 15dh