Ma7ia dial t9acher hadi2022 daba, tassa ghir fabor.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma7ia dial t9acher hadi2022 daba, tassa ghir fabor.
J'ai dit Tassa fabor, pas ma7ya fabor. Relis bien !Ma7ia dial t9acher hadi
Je plaisantais. Daba hania chrab fel maghrib?J'ai dit Tassa fabor, pas ma7ya fabor. Relis bien !
Ou fine 3emrou kane mahaniyach ?Je plaisantais. Daba hania chrab fel maghrib?
Oui weld chaab.EN-NEYSIRI enfant ! Fine kane ou fine Woula : dirou niyya !
Tellement touchant wallah
Regarde la pièce jointe 339244
Déjà qu'il a galéré contre le Sénégal... bref, on verra.
Oui avec sarrDéjà qu'il a galéré contre le Sénégal... bref, on verra.
Si tu joues trop souvent le match avant, tu seras trop crevé le jour du match... et tous ceux que tu fais jouer dans tes rêves aussi!!!Toute la journée j’me suis fait des films sur le match Maroc vs Portugal, et un de mes scénarios c’est cheddira qui marque le but de la qualif
ExactementOui avec sarr
Toute la journée j’me suis fait des films sur le match Maroc vs Portugal, et un de mes scénarios c’est cheddira qui marque le but de la qualif
Traductionعاجل : الناس ديال طنجة كيسمعوا البكا ديال السبليون
Peut-être que les Croates ont pensé que Vinicius est allergique aux chats?
Urgent : Les gens de Tanger entendent les pleurs des espagnols.Traduction
on peut pas épuiser un Lion de l’Atlas, même en rêveSi tu joues trop souvent le match avant, tu seras trop crevé le jour du match... et tous ceux que tu fais jouer dans tes rêves aussi!!!
Ouais il a besoin de se relaxer meskine qu’on lui redonne confiance en lui bach mayib9ach y teftef goudam l7ariss MdrIncha'Allah, men fommek l bab sma!
Il lui faut juste un joint ou n'importe quoi pour le relaxer, il a du potentiel o kayehreb ghir il bugue avant de marquer un but!
Pourtant, le Lion, d'où qu'il soit, n'est pas connu pour être un marathonien... donc lève un peu le pied.on peut pas épuiser un Lion de l’Atlas, même en rêve
Pas besoin d’un marathon, l’essentiel étant de rester debout !Pourtant, le Lion, d'où qu'il soit, n'est pas connu pour être un marathonien... donc lève un peu le pied.
Pareil. Y a pas plus paresseux qu'un lion (ce sont les lionnes qui font le gros du taf... )Pas besoin d’un marathon, l’essentiel étant de rester debout !
Daba lmouchkila Lkbira , gue3 les bad commentaires qu’il a dû lire sur les réseaux ghadine i jibou li8 tmam j’ai peur que ça lui fasse perdre ses moyenson peut pas épuiser un Lion de l’Atlas, même en rêve
Ouais il a besoin de se relaxer meskine qu’on lui redonne confiance en lui bach mayib9ach y teftef goudam l7ariss Mdr
Les Lions qui sont fatigués ( les indomptables et ceux de la Terenga ) sont au repos, le Lion de l’Atlas lui est toujours au charbon et il compte bien envoyer (incha Allah ) Ronaldo en retraite internationale comme il l’a fait pour Eden Hazard et probablement Sergio BusquetsPareil. Y a pas plus paresseux qu'un lion (ce sont les lionnes qui font le gros du taf... )
Alors le faire rester debout, c'est le fatiguer.
Tu veux gagner ou pas??????
ca c 'est pas possible puisqu'il jouera surement pas hhToute la journée j’me suis fait des films sur le match Maroc vs Portugal, et un de mes scénarios c’est cheddira qui marque le but de la qualif
Ou alors il a tellement envie de prouver qu’il va nous claquer une prestation XXL et célébrer en mettant sa main à son oreille en mode « alors vous disiez quoi ?! » ce serait stratosphériqueDaba lmouchkila Lkbira , gue3 les bad commentaires qu’il a dû lire sur les réseaux ghadine i jibou li8 tmam j’ai peur que ça lui fasse perdre ses moyens
Si j’étais lui je me mettrai en arrêt maladie
Le Lion sera au charbon samedi si tu le laisses emmagasiner de l'énergie...Les Lions qui sont fatigués ( les indomptables et ceux de la Terenga ) sont au repos, le Lion de l’Atlas lui est toujours au charbon et il compte bien envoyer (incha Allah ) Ronaldo en retraite internationale comme il l’a fait pour Eden Hazard et probablement Sergio Busquets
Sait on jamais avec walid Regragui ! Cf ce qu’il a dit après le passement de jambes hasardeux d’elzzazouli en conf mdrca c 'est pas possible puisqu'il jouera surement pas hh
C’est toi le fossoyeur avec tes mauvaises ondes, tkt pas pour nos Lions leur énergie ils la puisent dans leur supporters !Le Lion sera au charbon samedi si tu le laisses emmagasiner de l'énergie...
Espèce de fossoyeur de ta propre équipe!!!
Wa 3ibad Allah si il fait ça je viens au boulot en caftan et en chantant ennachid el wataniOu alors il a tellement envie de prouver qu’il va nous claquer une prestation XXL et célébrer en mettant sa main à son oreille en mode « alors vous disiez quoi ?! » ce serait stratosphérique
Yaaaaaa rabbi AmineAllah i hafdhom
Allah i koun m3ahom
Allah i ba3ed 3lihom hadok lmessmomine
Allah i chafihom
Ya rebbi amine
Ils sont tellements gentils, généreux, bienveillants, que Dieu les protège nos Lions de l'Atlas.
D3iw m3ahom.