Dans le sens trop de stress pour ce jour lĂ ..Lol on verra bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans le sens trop de stress pour ce jour lĂ ..Lol on verra bien
Mais toi tu penses qu'elle va perdre pourquoi ?Va falloir préparer le Xanax
Je disais ça dans le sens ils vont pas tout dĂ©chirer ... soit ça va ĂȘtre tendu et ils vont gagner Ă la limite ou perdre mais pas une victoire flamboyante .Mais toi tu penses qu'elle va perdre pourquoi ?
Ils vont gagner tu vas voir fait la capture lol. Il y'a un record Ă Aller chercher et qui date de 60 ans lolJe disais ça dans le sens ils vont pas tout dĂ©chirer ... soit ça va ĂȘtre tendu et ils vont gagner Ă la limite ou perdre mais pas une victoire flamboyante .
Ahhh mais je le souhaite ..Ils vont gagner tu vas voir fait la capture lol. Il y'a un record Ă Aller chercher et qui date de 60 ans lol
Non toi tu veux qu'ils perdentAhhh mais je le souhaite ..
Rhooooo depuis quand on m'Ă©coute ici mdrNon toi tu veux qu'ils perdent
Beh si on t'Ă©coute tu es la best des bladinettesRhooooo depuis quand on m'Ă©coute ici mdr
Je souhaite qu'ils gagnent bien sûr... Mais j'ai des doutes c'est tout
Beh j'ai dit beh si ( oui ptddddr) on t'Ă©coute car tu es la meilleure des bladinettes. Je peux te parler en chti si tu veux
De quoi?
Non tu as dit , "si on t'Ă©coute.". et lĂ est la nuance mdrBeh j'ai dit beh si ( oui ptddddr), car tu es la meilleure des bladinettes. Je peux te parler en chti si tu veux
Tu as la tĂȘte dure aujourd'hui mdrrrNon tu as dit , "si on t'Ă©coute.". et lĂ est la nuance mdr
Je suis la best du JRAD mais pas du foot
Planer et rĂȘver wallah
Va te reposerJe viens de comprendre @Second je suis là best a cÎté de la plaque aussi mdr
Pas besoin de ma3jounePlaner et rĂȘver wallah
Wallah pas besoin !Pas besoin de ma3joune
Mon frĂšre mâa envoyĂ© « tâes une vraie prof des citĂ©s ils font que nĂ©gocier avec toi »
Ya narri
Best prof
Jte jure qd je vois des profs qui rĂąlent pour rien gratuit
Toi au moins tu mérites 30% de ton salaire du jourBientÎt on va lire : "Augmentation des inscriptions des marocains au pÎle emploi"
Moi j'ai passé 70% de mon temps à lire les pages WIKI des joueurs, regarder les vidéos de tout ce qui touche à l'équipe du maroc, lire des tweets et échanger sur Whatsapp & bladi sur les lions
On a tous mis nos existences en suspend mdrr le seul sujet c'est la victoire historique du MarocBientĂŽt on va lire : "Augmentation des inscriptions des marocains au pĂŽle emploi"
Moi j'ai passé 70% de mon temps à lire les pages WIKI des joueurs, regarder les vidéos de tout ce qui touche à l'équipe du maroc, lire des tweets et échanger sur Whatsapp & bladi sur les lions
Wow quelle productivitéBientÎt on va lire : "Augmentation des inscriptions des marocains au pÎle emploi"
Yâa des choses quâon fait avec grand plaisir mĂȘme gratuitement ! Comme ne rien faire au taffWow quelle productivitĂ©
......Chedirra je me demande si c'est pas un agent du polisario
SalamLa femme de walid est algérienne