Vahid Halilhodzic sort de son silence pour la premiÚre fois depuis son limogeage de la sélection marocaine. Ziyech, la fédé, son départ... Le coach se livre sans retenue
Dans un entretien pour So Foot, Vahid Halilhodzic partage sa frustration d'avoir été limogé par le Maroc à trois mois de la Coupe du monde 2022. L'entraßneur franco-bosnien était convaincu de pouvoir accomplir un beau tournoi sans certains éléments comme Hakim Ziyech.
Pour la troisiÚme fois de sa carriÚre, Vahid Halilhodzic est privé de Coupe du monde aprÚs avoir obtenu la qualification.
Débarqué en août dernier par le Maroc qui lui a préféré
Walid Regragui, l'entraßneur franco-bosnien s'est confié dans une interview dévoilée mardi par
So Foot et rĂ©alisĂ©e avant le dĂ©but du tournoi. "Au lieu d'ĂȘtre au Qatar, je suis ici (Ă Saint-Germain-en-Laye, lieu de l'entretien) sous la pluie", dĂ©plore-t-il.
"LĂ , c'est sĂ»r, je sentais qu'avec l'Ă©quipe du Maroc que j'avais construite, on pouvait faire quelque chose Ă la Coupe du monde. J'aurais aimĂ© terminer ma carriĂšre sur une Coupe du monde rĂ©ussie et dire ça suffit. (...) Je suis arrivĂ© au Maroc une semaine aprĂšs avoir quittĂ© Nantes, oĂč je touchais un salaire trois fois plus important. Tous ces sacrifices familiaux et mĂȘme financiers, pour finalement ĂȘtre privĂ© de tournoi, câest dur", regrette l'ancien coach des Canaris, qui ne s'est pas privĂ© d'enchaĂźner les tacles glissĂ©s sur ceux qu'il dĂ©signe responsables de son Ă©viction.
Regarde la piĂšce jointe 339278
Dans un entretien pour So Foot, Vahid Halilhodzic partage sa frustration d'avoir été limogé par le Maroc à trois mois de la Coupe du monde 2022. L'entraßneur franco-bosnien était convaincu de pouvoir accomplir un beau tournoi sans certains éléments comme Hakim Ziyech.
rmcsport.bfmtv.com