Coupe du Monde 2022 đŸ†âšœïž

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Ou tu devrais mieux Ă©crire ?
Possible. Mais j'en doute. :)
Relis, tu verras. :)

Grand bien te fasse ! Moi j’étais intenable hier, je suis intenable aujourd’hui et tous les jours jusqu’à samedi ! On doit pas avoir la mĂȘme endurance. Bon repos :)
Merci.
T'endors pas devant le match... :D:D

J'espÚre pouvoir annoncer notre premiÚre demi-finale africaine à ton réveil. ;)
 
Possible. Mais j'en doute. :)
Relis, tu verras. :)


Merci.
T'endors pas devant le match... :D:D

J'espÚre pouvoir annoncer notre premiÚre demi-finale africaine à ton réveil. ;)

Godless, tu te rappelles quand je t'ai dit pas maintenant! :D

Le foot c'est sacré, garde ton cÎté edgy pour des discussions sérieuses, ici, reste trÚs explicite Allah yer7em bbak! :D
 
En parlant de pleurer, les Ă©lĂšves me racontent ce matin que leurs papas ont pleurĂ© mdrrr je dis mais vous vous ĂȘtes tout frais, encore tout jeunes vous savez pas ce que vos parents ont vĂ©cu comme dĂ©ceptions jusqu’à cette coupe du monde 😂

madame
mais 1986 d'aprĂšs mon grand frĂšre , il on failli gagner contre l'Allemagne
 
Godless, tu te rappelles quand je t'ai dit pas maintenant! :D

Le foot c'est sacré, garde ton cÎté edgy pour des discussions sérieuses, ici, reste trÚs explicite Allah yer7em bbak! :D
:D :D
Je suis trop vieux pour changer... ;)

Mais pas grave. Ça va passer. Je ne pense pas que quelqu'un va attraper un AVC pour une petite contrariĂ©tĂ©. :)

Dans les starting blocks pour samedi. :)
 
Vahid Halilhodzic sort de son silence pour la premiÚre fois depuis son limogeage de la sélection marocaine. Ziyech, la fédé, son départ... Le coach se livre sans retenue

Dans un entretien pour So Foot, Vahid Halilhodzic partage sa frustration d'avoir été limogé par le Maroc à trois mois de la Coupe du monde 2022. L'entraßneur franco-bosnien était convaincu de pouvoir accomplir un beau tournoi sans certains éléments comme Hakim Ziyech.

Pour la troisiĂšme fois de sa carriĂšre, Vahid Halilhodzic est privĂ© de Coupe du monde aprĂšs avoir obtenu la qualification. DĂ©barquĂ© en aoĂ»t dernier par le Maroc qui lui a prĂ©fĂ©rĂ© Walid Regragui, l'entraĂźneur franco-bosnien s'est confiĂ© dans une interview dĂ©voilĂ©e mardi par So Foot et rĂ©alisĂ©e avant le dĂ©but du tournoi. "Au lieu d'ĂȘtre au Qatar, je suis ici (Ă  Saint-Germain-en-Laye, lieu de l'entretien) sous la pluie", dĂ©plore-t-il.

"LĂ , c'est sĂ»r, je sentais qu'avec l'Ă©quipe du Maroc que j'avais construite, on pouvait faire quelque chose Ă  la Coupe du monde. J'aurais aimĂ© terminer ma carriĂšre sur une Coupe du monde rĂ©ussie et dire ça suffit. (...) Je suis arrivĂ© au Maroc une semaine aprĂšs avoir quittĂ© Nantes, oĂč je touchais un salaire trois fois plus important. Tous ces sacrifices familiaux et mĂȘme financiers, pour finalement ĂȘtre privĂ© de tournoi, c’est dur", regrette l'ancien coach des Canaris, qui ne s'est pas privĂ© d'enchaĂźner les tacles glissĂ©s sur ceux qu'il dĂ©signe responsables de son Ă©viction.


Regarde la piĂšce jointe 339278


Je suis contre chet acharnement sur cet homme â˜č

Je ne parle oas de toi mais je regarde des pages fb, oĂč des mecs lui envient des mp sur messenger et autre pour narguer.

Il y a l'estime et la dignité de l'homme bafoué en se faisant limogé et c'est suffisant.

Il y a des valeurs qui se perdent.
 
Étrange scĂšne qui en a choquĂ© plus d'un au Mondial : un chat perturbe la conf de presse de Vinicius... puis se fait dĂ©gager sans mĂ©nagement

FB_IMG_1670451435356.jpg
 
Deviner qui va se faire boire sur le terrain samedi, perdre ses nerfs et faire de multiples fautes sur Mbappe avant de prendre un rouge Ă  la 82Ăšme ? :D

FjaFtFbWIA0B3Hz
 
Je sais mĂȘme pas dans quel Ă©tat on sera aprĂšs avoir vu le Maroc jouer !!
J'arrive pas Ă  me projeter sur le match de la France samedi soir lĂ  !!
Peu importe l'issue on sera en détresse respiratoire mdr je regarderai le match de la France sur mon tel en prenant un bain de foule suite à notre qualification incha Allah :D
 
Deviner qui va se faire boire sur le terrain samedi, perdre ses nerfs et faire de multiples fautes sur Mbappe avant de prendre un rouge Ă  la 82Ăšme ? :D

FjaFtFbWIA0B3Hz
C’est vraiment un tacle gratuit qui dĂ©note une rageance et surtout une envie d’éliminer MbappĂ© de la surface de la terre . MbappĂ© il leur faire avoir la chiasse alors que lui il est tranquille entrain de s’entraĂźner et de rester focus au calme 😏
 
C’est vraiment un tacle gratuit qui dĂ©note une rageance et surtout une envie d’éliminer MbappĂ© de la surface de la terre . MbappĂ© il leur faire avoir la chiasse alors que lui il est tranquille entrain de s’entraĂźner et de rester focus au calme 😏
Ca fait partie du football ce genre de dĂ©clarations, ze3ma ils envoient un message fort aux adversaires blabla l'aspect psychologique a pris une grande place dans ce sport. Mbappe y'a qu'un TGV qui peut rivaliser avec mdr sauf si entre temps Walker s'est fait greffer 2 autres poumons et surtout y'a DembelĂ© de l'autre cĂŽtĂ© qui est rapide et technique. Luke Shaw va ĂȘtre en PLS. Notre Grizou est en pleine forme ainsi que Giroud ! Vraiment tout va se jouer sur l'aspect dĂ©fensif ou on est pas encore au point, on a pu le voir lors du match face aux polak
 
Retour
Haut