Pareil wallahJe sais même pas dans quel état on sera après avoir vu le Maroc jouer !!
J'arrive pas à me projeter sur le match de la France samedi soir là !!
Je stress’ dès le réveil à 3ibad Allah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil wallahJe sais même pas dans quel état on sera après avoir vu le Maroc jouer !!
J'arrive pas à me projeter sur le match de la France samedi soir là !!
Ben te plains pas d'ici là alors
Je vais bien et trop hâte d’être samedi soir pour la délivrance ´… peu importe comment ça se termine le Maroc nous a rendu fiers!!!!
Pareil wallah je ne serai jamais déçue d’euxJe vais bien et trop hâte d’être samedi soir pour la délivrance ´… peu importe comment ça se termine le Maroc nous a rendu fiers!!!!
Regarde la pièce jointe 339305
Je voudrais signaler la disparition / enlèvement d’un bladinaute dénommé Sheriffoot
Il a été aperçu la dernière fois sur un forum communautaire le soir du match de foot exceptionnel magnifique et grandiose qui opposait le Maroc à l’Espagne et qui s’est soldé par une sublime qualification marocaine
Signe distinctif : haine incommensurable envers les marocains et tous les drapeaux des pays qualifiés en CDM 2022 portant au moins une étoile
Particularité : n’est pas à jour de ses vaccins antirabiques
Précaution : si vous le retrouver, ne tentez rien du tout, l’individu pourrait tenter de vous mordre
Il revient de blessure en plusDeviner qui va se faire boire sur le terrain samedi, perdre ses nerfs et faire de multiples fautes sur Mbappe avant de prendre un rouge à la 82ème ?
Oui, ses déclarations c'est juste pour se convaincre lui même plus qu'autre chose. Les Français ont aucun doute sur leur attaque.Il revient de blessure en plus
Merci @Swinae t'es la seule a regarder mes vidéos
Tu peux faire la même avec @Nayte même si c'est pas pour les mêmes raisons lolRegarde la pièce jointe 339305
Je voudrais signaler la disparition / enlèvement d’un bladinaute dénommé Sheriffoot
Il a été aperçu la dernière fois sur un forum communautaire le soir du match de foot exceptionnel magnifique et grandiose qui opposait le Maroc à l’Espagne et qui s’est soldé par une sublime qualification marocaine
Signe distinctif : haine incommensurable envers les marocains et tous les drapeaux des pays qualifiés en CDM 2022 portant au moins une étoile
Particularité : n’est pas à jour de ses vaccins antirabiques
Précaution : si vous le retrouver, ne tentez rien du tout, l’individu pourrait tenter de vous mordre
Moi aussi je viens de la regarder.
Gha newejjed lvalisa f merra
C'est dù au match contre le Maroc ?
OuiC'est dù au match contre le Maroc ?
Comment ça chez vous ?C est repos chez nous au Qatar.
Votre dou3a est tombée à côté, c'est mon collègue qui est testé positif aujourd'huiD3iw m3aya svp pour que j’ai attrapé le covid hier j’ai besoin d’une semaine de repos
Votre dou3a est tombée à côté, c'est mon collègue qui est testé positif aujourd'hui
T'es ptete asymptomatique on sait jamaisVotre dou3a est tombée à côté, c'est mon collègue qui est testé positif aujourd'hui
Moi qui pensais pouvoir compter sur vous..Je pense que c'est tes propres dou3a !
Personne n'a fait des DOU3A pour que tu tombes malade
Personne n'osait te le dire..
T'as raison ma chicorée, go faire un antigéniqueT'es ptete asymptomatique on sait jamais
Tu délires déjà.. sur t'es atteint..Moi qui pensais pouvoir compter sur vous..
T'as raison ma chicorée, go faire un antigénique
Tu délires déjà.. sur t'es atteint..
Inch'Allah t'as le covid
SalamVotre dou3a est tombée à côté, c'est mon collègue qui est testé positif aujourd'hui