Salam
Fe.... l'khadma
Salam
J'aime beaucoup ses vidéos.
Il aprécie énormément les supporters marocains !!
Ti 3ich m3ahom l'ambiance !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Fe.... l'khadma
Salam mielle, tu rigoles mais tu sais que depuis le début de la CDM j'apprends darija à mon collègue mdrrSalam
Fe.... l'khadma
Salam mielle, tu rigoles mais tu sais que depuis le début de la CDM j'apprends darija à mon collègue mdrr
Etape suivante l'hymne national et le passage au consulat pour naturalisation
Salam
J'aime beaucoup ses vidéos.
Il aprécie énormément les supporters marocains !!
Ti 3ich m3ahom l'ambiance !!
Bah là on est très axé foot mdrr il a appris eh oh mabrok a3lina etc mais sinon maintenant il comprends "derni rassi" ou encore "sed el bab", "aji" "gless" "fine + prénom d'un collègue"Je suis curieuse des mots que tu lui apprends
Je t'enverrai le questionnaire moorish spécial naturalisation...Salam mielle, tu rigoles mais tu sais que depuis le début de la CDM j'apprends darija à mon collègue mdrr
Etape suivante l'hymne national et le passage au consulat pour naturalisation
C'est parfait, dans la foulée il va réciter sa chahada et on ira le ta8ar on va en faire un nouvel hommeJe t'enverrai le questionnaire moorish spécial naturalisation...
B7al Adak... L'Mgharba khatarC'est parfait, dans la foulée il va réciter sa chahada et on ira le ta8ar on va en faire un nouvel homme
Guelbo li8 rasso b'da9i9a mdrrrB7al Adak... L'Mgharba khatar
J espère que tu lui as appris cofra et bilantyBah là on est très axé foot mdrr il a appris eh oh mabrok a3lina etc mais sinon maintenant il comprends "derni rassi" ou encore "sed el bab", "aji" "gless" "fine + prénom d'un collègue"
Du coup c'est marrant, parce qu'il pratique tout les jours par contre impossible de lui faire prononcer 7a et 9a on dirait qu'il va s'étouffer ou vomir ptdrr
l’abuuuuusC'est parfait, dans la foulée il va réciter sa chahada et on ira le ta8ar on va en faire un nouvel homme
Perez est sur le dossier depuis longtemps, il aime trop ce genre de profils mdrC’EST FAIT ! Le prodige brésilien Endrick (16 ans) va signer au Real Madrid !
Montant du transfert : 72 M€
Le Brésilien rejoindra le club à l'été 2024.
(Fabrizio Romano)
Regarde la pièce jointe 339402
non mais je lui ai appris le mot "khatar" du coup ce matin on parlait du match il m'a dit Sofiane Boufal khatar j'étais exploséJ espère que tu lui as appris cofra et bilanty
Au top vous allez pouvoir chanter à gorges déployées samediTop ! MERCI !
Je vais l'apprendre, et la faire apprendre à mes enfants.
Tu ne la connaissais pas ?Top ! MERCI !
Je vais l'apprendre, et la faire apprendre à mes enfants.
Rasso khfif il apprend vitenon mais je lui ai appris le mot "khatar" du coup ce matin on parlait du match il m'a dit Sofiane Boufal khatar j'étais explosé
Au top vous allez pouvoir chanter à gorges déployées samedi
Tu ne la connaissais pas ?
Tu mérites un ban
Rasso khfif il apprend vite
Yekma 3elemti8 leklam lkheyb
L'essentiel étant d'y mettre tout son coeur comme Chirac mdrrrOn chante déjà tu sais...
un peu comme Chirac, tu t'en souviens ?
Quand il criait les noms des joueurs... mais qu'il ne les connaissait pas, il ouvrait la bouche et criait mdrrrr sauf pour Zidane
Bah nous on fait pareil, sauf la fin ALLAH AL WATANE AL MALIK !!!!!
Besh i sellek rasso fel meghrib mdrrrrdarori n3elmo jouj klimate bach i3edi bi8oum
wallah 7ta m3elma m3a rassekBesh i sellek rasso fel meghrib mdrrrr
J’ai été guide touristique au Maroc dans une autre viewallah 7ta m3elma m3a rassek
ma guiditi 7a rassekJ’ai été guide touristique au Maroc dans une autre vie
C'était trop tentant mdrrrrrJe te déteste
Mal à la gorge mais ça va j'suis pas aphone mdrr