TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La solution viendra peut-être des changements car les brésiliens se cassent les dents.Tite il a l'air inquiet
Mais non j'avais remarqué aussi le rapport aux mamans et je trouvais ça trop beau... c'est émouvant quand on voit que c'est des mamans à l'ancienne en plus...
Vidéo émouvante qui m'a fait pleurer (encore)
Mais non j'avais remarqué aussi le rapport aux mamans et je trouvais ça trop beau... c'est émouvant quand on voit que c'est des mamans à l'ancienne en plus...
C'est d'autant plus émouvant je trouve...Oui, les mamans, et le papa aussi qu'on voit, sont restés tels qu'ils étaient avant.
Magnifique.
C'était sur il est toujours présent dans les grands matchs, il a 37 ansQuel match de Modric.
Vas y arrête d’écrire des trucs comme ça wallah mon cœur il va lâcherHakimi et aguerd absents a l'entraînement
Y’a combien ?Quel match de Modric.
O-0Y’a combien ?
Ça me rassureA mon avis repos pour Hakimi qui sera aligné demain quoi qu'il arrive (peut être pas 90 minutes), Aguerd absent, remplacement par El Yamiq.
Merci ! Je suis pas devant l’écran grrr
Oué mais bon c'est un arbitre anglais c'est sûrement pour ça qu'il la pas misil aurait du, jeu dangereux.
C'est demain le plus importantMerci ! Je suis pas devant l’écran grrr
Oui mais le Brésil quand même c’est quelqu chose ! Je suis dégoûtée de pas voirC'est demain le plus important
Décevant wallah . Je m'attendais à mieux venant d'eux, à ce stade de la compétition...Oui mais le Brésil quand même c’est quelqu chose ! Je suis dégoûtée de pas voir
C'est rien du tout aujourd'hui lol je t'assure lolOui mais le Brésil quand même c’est quelqu chose ! Je suis dégoûtée de pas voir
GraveLe gardien croate va pas rester longtemps à Zagreb. Il est très bon.
Ils sont décevant jusqu'à présent, mais ils ont le talent qui peut faire la différence malgré le grand match des croates.Oui mais le Brésil quand même c’est quelqu chose ! Je suis dégoûtée de pas voir
Oui mais le Brésil quand même c’est quelqu chose ! Je suis dégoûtée de pas voir
Toi tu veux juste gagner ton Pari lolJ'aimerais pas être dans la tête des brésiliens la sois disante équipe qui allait tout rafler
OuéToi tu veux juste gagner ton Pari lol
Pas moi, la paire Saiss Aguerd me rassurait elle fonctionne parfaitementÇa me rassure
La Croatie c'est pas des pantins.J'aimerais pas être dans la tête des brésiliens la sois disante équipe qui allait tout rafler
Arrête je vais faire un arrêt cardiaque wallah quand je lis des trucs comme ça kate chedni lkhel3aPas moi, la paire Saiss Aguerd me rassurait elle fonctionne parfaitement
Si Aguerd est absent, ca s'annonce compliqué... Il a sauvé tellement de situations depuis de début de la compétitionArrête je vais faire un arrêt cardiaque wallah quand je lis des trucs comme ça kate chedni lkhel3a