Un peu de positiviteyyyy please !Si Aguerd est absent, ca s'annonce compliqué... Il a sauvé tellement de situations depuis de début de la compétition
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un peu de positiviteyyyy please !Si Aguerd est absent, ca s'annonce compliqué... Il a sauvé tellement de situations depuis de début de la compétition
On espĂšre qu'Aguerd sera prĂȘt !!!Un peu de positiviteyyyy please !
Wa tous les lions seront prĂȘtsOn espĂšre qu'Aguerd sera prĂȘt !!!
Ăa va aller tkt on va quand mĂȘme manger les portos !ArrĂȘte je vais faire un arrĂȘt cardiaque wallah quand je lis des trucs comme ça kate chedni lkhel3a
Shouwaf.Brésil 1-0 en prolongation
Il marque dans un moment stratégique : 1 minute avant la mi-temps des prolongations.Mdr Neymar, il a rien foutu du match... et hopla but
Il marque dans un moment stratégique : 1 minute avant la mi-temps des prolongations.
Ils vont blinder la défense et jouer en contre.
IncroyableIncroyables croates !!!
J'en peux plus des brésiliens !!
Je veux une victoire croate
Ăa va ĂȘtre chaud si ça se termine aux tab
Le meilleur buteur de la Serie B, Walid Cheddira Ă©voque son choix international :
« LâItalie ne mâa pas cherchĂ©, et tant bien mĂȘme s'il aurait demandĂ© je n'aurais pas pu accepter en toute honnĂȘtetĂ©, je ne voulais que le Maroc, car ma culture est marocaine. »
Regarde la piĂšce jointe 339575
Brésil 1-0 en prolongation
Pays-Bas 2-1
le Bresil va sortir