2-0 BrésilQuels sont vos pronostics pour les matchs d'aujourd'hui?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2-0 BrésilQuels sont vos pronostics pour les matchs d'aujourd'hui?
Victoire Bresilienne par 1 but d'écartQuels sont vos pronostics pour les matchs d'aujourd'hui?
Elle est des noooooottreeeeesJ'aurais jamais cru dire un jour que le foot m'avais manqué
Ca ferait une belle affiche en demiJe dirais
Brésil 3-1 Croatie
Argentine 2-1 Pays bas
Je ne suis pas si sûre , le Brésil n'est pas si facile que ça mais on peut s'attendre à tout !
Ils jouent très bienLa Croatie largement sous estimée. ça ne m'étonnerait pas qu'elle finisse par remporter la coupe du monde
Tu penses qu'ils sont sous-estimé ? Ils ont étaient en finale y'a 4 ansLa Croatie largement sous estimée. ça ne m'étonnerait pas qu'elle finisse par remporter la coupe du monde
Je viens de mettre le match là. Le Brésil face à une équipe qui presse bien et font très peu d'erreurs défensive ils vont galérer.Ils jouent très bien
C'est exactement comment joue la Croatie pour le momentJe viens de mettre le match là. Le Brésil face à une équipe qui presse bien et font très peu d'erreurs défensive ils vont galérer.
il aurait du, jeu dangereux.
Mais grave je suis choquée...Je suis pas du tout surpris du très bon matchs de la Croatie. Ils ont élevés leur niveau de jeu par contre le Brésil ils galérent
Le Brésil n'avait pas encore croisé de vrai équipe test, un parcours d'escroc comme pour la majorité des grosses équipes jusqu'en quart, leur premiers tests.Je suis pas du tout surpris du très bon matchs de la Croatie. Ils ont élevés leur niveau de jeu par contre le Brésil ils galérent
C'est pas une surprise lolMais grave je suis choquée...
La CDM de toutes les surprises
Pour moi si . Je pensais que le Brésil allait manger les CroatesC'est pas une surprise lol
C'est pas la fête tous les jours non plusPour moi si . Je pensais que le Brésil allait manger les Croates
Pour moi si . Je pensais que le Brésil allait manger les Croates
Non lolTu connais pas les Croates toi
Non mdrTu connais pas les Croates toi
Oué elle a pas du tout était incroyable en tout cas en première mi-temps.et c'est l'équipe que tout le monde est en train de venter comme étant incroyable
La Croatie a fait une très bonne première mi-temps niveau tactique et organisation.Victoire de la Croatie dans le temps réglementaire
Oué elle a pas du tout était incroyable en tout cas en première mi-temps.
La Croatie a fait une très bonne première mi-temps niveau tactique et organisation.
Le Brésil est décevant et Neymar joue sur une jambe.
Pour l'instant c'est fermé.
A mon avis repos pour Hakimi qui sera aligné demain quoi qu'il arrive (peut être pas 90 minutes), Aguerd absent, remplacement par El Yamiq.Hakimi et aguerd absents a l'entraînement