Mon instinct me dit que vous irez en demi finales . Je pense que la les lions vont encore plus se motiver et tout donner …
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon instinct me dit que vous irez en demi finales . Je pense que la les lions vont encore plus se motiver et tout donner …
Drari laissez Bono en paix !! Avancez vers l'autre côté !
Tu vois mieux que @Nayte
Ça m'a fait de la peine, c'est ça dernière en plus ...
Triste pour sa fin de carrière il méritait pas ca l entraîneur du Portugal n'a pas été correct
Il sait qu'il ne sera jamais champion du monde.
La vérité b9a fia moi aussiÇa m'a fait de la peine, c'est ça dernière en plus ...
On t’as pas lu ! Tu as été aspiré par ta téléMon coeur va lâcher tellement j’suis heureux
C'est un bon joueur mais je ne l'aime pas....trop mutakabbir
Pas aussi orgueilleux que Messi. Il est beaucoup sympathique que lui.Il sait qu'il ne sera jamais champion du monde.
Au suivant...
C'est une coupe du monde Halal et ça sera pour les musulmans....
Yes! On est champion
Aux dernières nouvelles Messi aurait changer de sexe car il a peur d’affronter les lions
Regarde la pièce jointe 339752
Mais t'as déjà les cheveux courts non?Je m’étais fait un pari avec moi même wallah si le Maroc se qualifie je me coupe les cheveux !
Bah wallah je vais le faire car je n’ai qu’une parole
C'est ce qui se disait déjà avant ce matchFélicitations. Par contre quelle que soit l'équipe en face pour les demis. Ça passera pas. Physiquement ils sont cramés.
Plus court que d’habitude car je les ai coupés en août et je dois avouer que mes cheveux poussent à la vitesse de la lumière ...Mais t'as déjà les cheveux courts non?