Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est triste pour sa fin de carrière tout court il a eu le même problème à Manchester et aujourd'hui il est sans club.Je comprends t as des bons arguments
Mais bon c'est triste pour sa dernière coupe du monde de finir comme ça
Vu son futur salaire en AS ( si ça se fait) c'est sur que je vais pas le plaindreMais on va pas le plaindre le mec il a tout gagné sauf la coupe du monde comme messi et j'espère que ce ne sera pas cette année pour messi haha
Toi c'est parce que tu es pour le barça dis la vérité hahahaVu son futur salaire en AS ( si ça se fait) c'est sur que je vais pas le plaindre
La seconde équipe africaine va jouer dans ce mondial
C'est elle qui les a lancé..@nwidiya t’entends les feux d'artifice ?
Ils ont devalisé le magasin je pense y’en a trop
Regarde la pièce jointe 339768
Cette chanson est tellement ancienne
Oui.
Je suis d'accord, c'est dur, vu ce que la carrière de Ronaldo représente.
Bref, c'est un des tous meilleurs joueurs de TOUS les temps, c'est effectivement un peu triste cette fin en équipe nationale.
Surtout qu'à 38 ans, il est loin d'être devenu le plus mauvais à sin poste.
Bref...
C'est triste pour sa fin de carrière tout court il a eu le même problème à Manchester et aujourd'hui il est sans club.
Mais on va pas le plaindre le mec il a tout gagné sauf la coupe du monde comme messi et j'espère que ce ne sera pas cette année pour messi haha
Yassine Bounou a donné son trophée d'homme du match à Youssef En-Nesyri, l'unique buteur du match !
La grande classe !
Regarde la pièce jointe 339770
Et toujours la meilleure défense avec un seul but encaissé
On n’est pas loin t’es où@nwidiya t’entends les feux d'artifice ?
Une heure non stop de deux d’artifices wallah !@nwidiya t’entends les feux d'artifice ?
Le 21 suspendu pour le prochain match.