Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Je comprends t as des bons arguments

Mais bon c'est triste pour sa dernière coupe du monde de finir comme ça
C'est triste pour sa fin de carrière tout court il a eu le même problème à Manchester et aujourd'hui il est sans club.

Mais on va pas le plaindre le mec il a tout gagné sauf la coupe du monde comme messi et j'espère que ce ne sera pas cette année pour messi haha
 
Pepe : "Il est inadmissible qu'un arbitre argentin nous ait arbitré aujourd'hui après ce qui s'est passé hier avec Messi qui s'est plaint. Après ce que j'ai vu aujourd'hui, ils peuvent déjà donner le titre à l'Argentine"

FB_IMG_1670694887072.jpg
 
Je tiens à présenter officiellement mes excuses à tous les joueurs marocains, il n' y en n'a pas un je crois à qui je n'ai pas dit au moins une fois pendant ce mondial dégage moi ce ballon espèce de .... bravo pour votre parcours, inch'Allah on va jusqu'au bout, mais cette coupe de monde est déjà une réussite exceptionnelle

🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
 
C'est triste pour sa fin de carrière tout court il a eu le même problème à Manchester et aujourd'hui il est sans club.

Mais on va pas le plaindre le mec il a tout gagné sauf la coupe du monde comme messi et j'espère que ce ne sera pas cette année pour messi haha


Financièrement non il n est pas a plaindre

Après voila 2022 n est visiblement pas une bonne année pour lui .
Il peut encore faire une belle fin de carrière en dehors de l équipe du Portugal
 
Retour
Haut