Et si ils vont en finale tu fais quoiPlus court que d’habitude car je les ai coupés en août et je dois avouer que mes cheveux poussent à la vitesse de la lumière ...
Donc je vais les couper mais je sais pas encore comment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si ils vont en finale tu fais quoiPlus court que d’habitude car je les ai coupés en août et je dois avouer que mes cheveux poussent à la vitesse de la lumière ...
Donc je vais les couper mais je sais pas encore comment
Un brushingEt si ils vont en finale tu fais quoi
L'entraîneur mais la meilleure équipe (selon lui) pour gagner, il ne met pas au terrain les joueurs pour faire plaisir ou pour ne pas deplaire aux joueurs...Triste pour sa fin de carrière il méritait pas ca l entraîneur du Portugal n'a pas été correct
C'est soft mdrUn brushing
Je m’étais fait un pari avec moi même wallah si le Maroc se qualifie je me coupe les cheveux !
Bah wallah je vais le faire car je n’ai qu’une parole
Je sors fêter ça avec les gens ou pas ?
L'entraîneur mais la meilleure équipe (selon lui) pour gagner, il ne met pas au terrain les joueurs pour faire plaisir ou pour ne pas deplaire aux joueurs...
Je pense que Ronaldo n'a plus 90 minutes de haute intensité dans les jambes.
Ça prouve que ton système immunitaire est au top. Allah y hafdek.Plus court que d’habitude car je les ai coupés en août et je dois avouer que mes cheveux poussent à la vitesse de la lumière ...
Bonou Allah i hafdek
Machallah
Oui je l’aime bien CR7 autant Messi je peux aps le blairer mais CR7 c’est un bon joueur .. et ils l’ont mis sur le banc en mode t’es trop vieux …
Il manquera à personneLe 21 suspendu pour le prochain match.
faute inutile juste avant le match et 2eme carton jaune, imagine le Portugal égalise à ce moment làIl manquera à personne
Vas y !Je sors fêter ça avec les gens ou pas ?
Il est très très faible. Il a gâché enormement d'action de buts, comme la dernière fois.Il manquera à personne
Il s'est mal comporté semble-t-il (grosse bouderie) lors de sa sortie d'un match où, justement, il avait débuté le match et avait été remplacé au cours de la seconde mi-temps...Bien sûr mais y a une manière
Au moins titulaire, pour les hymnes ..et le changer courant match
Le laissrr sur le banc de touche au debut c'est un signe quoi
Même moi je l'ai remarqué sur les deux derniers matchs c'était flagrant....Il est très très faible. Il a gâché enormement d'action de buts, comme la dernière fois.
Et meme au niveau de l'intelligence de jeu, c'est faiiiible. A un moment il est largement hors jeu, au lieu de la laisser a son pote...
Et les 2 fautes grossières où il est exclus...
Le soucis c'est qu'il est autant faible que sure de lui.
C'est un cailloux dans la chaussure, un handicap pour l'équipe.
Wait and seeDuel en 1/2 Mbappé - Hakimi ?
j y crois pas c'est les Anglais qui vont passer...
Il s'est mal comporté semble-t-il (grosse bouderie) lors de sa sortie d'un match où, justement, il avait débuté le match et avait été remplacé au cours de la seconde mi-temps...
En outre, vu comme le Portugal a broyé la Suisse avec Ronaldo remplaçant en début de match, avec celui qui a joué à la place de Ronaldo qui a marqué un triplé, c'était difficile de ne pas remettre la même équipe contre le Maroc.
il y a tellement de surprises dans ce mondial, tout est possibleDuel en 1/2 Mbappé - Hakimi ?
j y crois pas c'est les Anglais qui vont passer...
Ouiii bien sur, félicitations aux koufar aussiC'est pour tous les marocains, musulmans ou pas.
C'est pas un match nul, yak ?On s'en fiche qu'on ait bien joué ou pas.
Quand une équipe sud américaine ou européenne bat une équipe africaine qui a bien joué, on parle de réalisme des grandes équipes et de la naïveté des équipes africaine! Pour une fois, c'est l'hyperréalisme du Maroc qui a fait la différence!!!!
Malgré les têtes carrées et les pieds carrés (désolé, les joueurs, c'était sous le coup de l'émotion ), on y est!!!! Enfin!!!
Aujourd'hui, c'étaient de véritables Lions de l'Atlas... INDOMPTABLES!!!
Oui.Je comprends t as des bons arguments
Mais bon c'est triste pour sa dernière coupe du monde de finir comme ça