Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Triste pour sa fin de carrière il méritait pas ca l entraîneur du Portugal n'a pas été correct
L'entraîneur mais la meilleure équipe (selon lui) pour gagner, il ne met pas au terrain les joueurs pour faire plaisir ou pour ne pas deplaire aux joueurs...
Je pense que Ronaldo n'a plus 90 minutes de haute intensité dans les jambes.
 
L'entraîneur mais la meilleure équipe (selon lui) pour gagner, il ne met pas au terrain les joueurs pour faire plaisir ou pour ne pas deplaire aux joueurs...
Je pense que Ronaldo n'a plus 90 minutes de haute intensité dans les jambes.

Bien sûr mais y a une manière
Au moins titulaire, pour les hymnes ..et le changer courant match

Le laissrr sur le banc de touche au debut c'est un signe quoi
 
Il manquera à personne
Il est très très faible. Il a gâché enormement d'action de buts, comme la dernière fois.
Et meme au niveau de l'intelligence de jeu, c'est faiiiible. A un moment il est largement hors jeu, au lieu de la laisser a son pote...
Et les 2 fautes grossières où il est exclus...
Le soucis c'est qu'il est autant faible que sure de lui.
C'est un cailloux dans la chaussure, un handicap pour l'équipe.
 
Bien sûr mais y a une manière
Au moins titulaire, pour les hymnes ..et le changer courant match

Le laissrr sur le banc de touche au debut c'est un signe quoi
Il s'est mal comporté semble-t-il (grosse bouderie) lors de sa sortie d'un match où, justement, il avait débuté le match et avait été remplacé au cours de la seconde mi-temps...

En outre, vu comme le Portugal a broyé la Suisse avec Ronaldo remplaçant en début de match, avec celui qui a joué à la place de Ronaldo qui a marqué un triplé, c'était difficile de ne pas remettre la même équipe contre le Maroc.
 
Il est très très faible. Il a gâché enormement d'action de buts, comme la dernière fois.
Et meme au niveau de l'intelligence de jeu, c'est faiiiible. A un moment il est largement hors jeu, au lieu de la laisser a son pote...
Et les 2 fautes grossières où il est exclus...
Le soucis c'est qu'il est autant faible que sure de lui.
C'est un cailloux dans la chaussure, un handicap pour l'équipe.
Même moi je l'ai remarqué sur les deux derniers matchs c'était flagrant....
 
Il s'est mal comporté semble-t-il (grosse bouderie) lors de sa sortie d'un match où, justement, il avait débuté le match et avait été remplacé au cours de la seconde mi-temps...

En outre, vu comme le Portugal a broyé la Suisse avec Ronaldo remplaçant en début de match, avec celui qui a joué à la place de Ronaldo qui a marqué un triplé, c'était difficile de ne pas remettre la même équipe contre le Maroc.

Je comprends t as des bons arguments

Mais bon c'est triste pour sa dernière coupe du monde de finir comme ça
 
On s'en fiche qu'on ait bien joué ou pas.
Quand une équipe sud américaine ou européenne bat une équipe africaine qui a bien joué, on parle de réalisme des grandes équipes et de la naïveté des équipes africaine! Pour une fois, c'est l'hyperréalisme du Maroc qui a fait la différence!!!!

Malgré les têtes carrées et les pieds carrés (désolé, les joueurs, c'était sous le coup de l'émotion :D :D), on y est!!!! Enfin!!!

Aujourd'hui, c'étaient de véritables Lions de l'Atlas... INDOMPTABLES!!! ;)
C'est pas un match nul, yak ? 😁🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
 
Un match magnifique ! Je ne crois pas encore mes yeux ! Je suis très heureuse pour cette victoire comme tous les marocains !

Nos lions ! On est fier de vous !! 😍🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽
3o9ba la finale 🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆

Merci bounou ! Merci ennesyri ! Merci ziyach! Merci Hakim! Merci amrabat ! Merci boufal ! Merci Saïss ! Merci boukhal ! Merci amallah ! Merci à tous les jours ! Vous êtes notre fierté !! On vous aime ❤️🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
 
Je comprends t as des bons arguments

Mais bon c'est triste pour sa dernière coupe du monde de finir comme ça
Oui.
Je suis d'accord, c'est dur, vu ce que la carrière de Ronaldo représente.

Bref, c'est un des tous meilleurs joueurs de TOUS les temps, c'est effectivement un peu triste cette fin en équipe nationale.
Surtout qu'à 38 ans, il est loin d'être devenu le plus mauvais à sin poste.
Bref...
 
Retour
Haut