Grosse déception l'entrée de abde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es Croate...?Grosse déception l'entrée de abde
Qui a marqué ma rupture avec l'EN et le début de ma dépression mdrLe dernier coup-franc m'a rappelé l'Iran en 2018
Tu es Croate...?
Qui a marqué ma rupture avec l'EN et le début de ma dépression mdr
Je croyais que tu faisais corps avec la déception croate...Non pourquoi
A chaque coupe du monde c'est la rupture.Qui a marqué ma rupture avec l'EN et le début de ma dépression mdr
On jure de plus jamais regarder et on finit par revenir mdrrr une relation toxique avec l’équipe nationaleA chaque coupe du monde c'est la rupture.
Après il y'a une réconciliation express la veille de la suivante. Moi aussi c'est pareil
Tu crois ??J'espère que le Japon va renverser la Mannschaft, histoire de voir un autre outsider nous surprendre !
Ils sont pas favoris, mais j’aimerais bien ce serait beauTu crois ??
Là je suis d'accord avec toi de toute façon t'as raison. Ce serait une jolie surpriseIls sont pas favoris, mais j’aimerais bien ce serait beau
Modric homme du match : fin de la vanne.
Salam Auror ^^Malgré qu'on a eu un match nul, je suis fière de l'équipe marocaine surtout le goal , il était top et Hakimi aussi a très bien joué. C'est bien dommage qu'ils ont ratés bcp de buts!
J'avais l'impression que les bons joueurs de la Croatie n'étaient pas tous là ou que j'ai tort?