Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Bon... un bon point.
Le ++ c'est la condition physique de l'EN, je pensais qu'ils baisseraient le régime mais ils ont tenu comme ça pendant tout le match.
Discipline tactique, solides défensivements.

Dans les - : les gros déchets techniques inhabituels, les boulettes habituelles (:D )et pertes de balles faciles. Mettons ça sur le compte de la pression du premier match.
 
L'équipe de la Croatie, une très grande expérience de gérer les situations, equipe solidaire, occuper les espaces avec intelligences, très rapide pour construire une attaque, jeux d'une grande équipe

Le maroc
Défense bien réveillée et prévoyante afin de neutraliser les attaques
Milieux de terrain très vigilant qui a pu cassé les attaques

L'attaque marocaine en souffrance.


Un bon point bien mérité, c'est le max qu'ils pouvaient gratter de ce match et on pu éviter des buts contre eux.
 
Malgré qu'on a eu un match nul, je suis fière de l'équipe marocaine surtout le goal , il était top et Hakimi aussi a très bien joué. C'est bien dommage qu'ils ont ratés bcp de buts!

resultat-maroc-croatie-match.jpg


J'avais l'impression que les bons joueurs de la Croatie n'étaient pas tous là 🤔 ou que j'ai tort?
 
Plus de 80% de possession prussienne...
Et quand les Japonais ont le ballon, ils ne réussissent pratiquement qu'une passe sur deux...
Bref, C'est bien parti pour être une démonstration allemande... ou une méga surprise nipponne. :)
 
Malgré qu'on a eu un match nul, je suis fière de l'équipe marocaine surtout le goal , il était top et Hakimi aussi a très bien joué. C'est bien dommage qu'ils ont ratés bcp de buts!

resultat-maroc-croatie-match.jpg


J'avais l'impression que les bons joueurs de la Croatie n'étaient pas tous là 🤔 ou que j'ai tort?
Salam Auror ^^

Oui moi aussi j'ai trouvé que le Maroc a super bien joué malgré le match nul!!
L'équipe fait plaisir à voir jouer!...enfin un bon jeu de la part de l'équipe marocaine!!
Je m'attendais à mieux de la Croatie!.... c'est bizarre que Modric ait fait beaucoup de fautes!!
1200x768_croatia-s-midfielder-10-luka-modric-grabs-the-jersey-of-morocco-s-defender-02-achraf-hakimi-as-they-fight-for-the-ball-during-the-qatar-2022-world-cup-group-f-football-match-between-morocco-and-croatia-at-the-al-bayt-stadium-in-al-khor-north-of-doha-on-november-23-2022-photo-by-manan-vatsyayana-afp
 
Retour
Haut