Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
On est solides défensivement malgré quelques relances hasardeuses, rigoureux, beaucoup d'engagement et bons dans les duels. Attention aux contre attaques croates on peut se faire surprendre. J'espère que physiquement ça va tenir en deuxième mi temps.
On a toujours le même problème : pas de finition. Faut persister on va finir par trouver la faille incha Allah ! Allez les Lions faites nous vibrer !
 
on va encaisser sur des erreurs ....
C'est ça que je craint, les boulettes grossières. Des passes simple données directement a l'adversaire.
Autant défensivement dans le replis, les duels c'est bon, mais les boulettes... ils ont trop de pressions on dirait. Après en face la croatie presse aussi beaucoup, ils sont coordonnées pour presser en groupe, il y'a pas beaucoup d'espace et les passes en profondeur pour ziyech sont pas bonnes.
 
Je viens d'apprendre que mon neveu va épouser une Marocaine.
Une raison de plus pour que le Maroc ne me déçoive pas...!

Et puis... pour les bébés du forum, remember... je me souviens de la joie et de la fierté énormes que m'avait procurées la victoire du Maroc sur le Portugal en 1986... match que, la mort dans l'âme, je n'avais pas pu voir parce que je passais le bac le lendemain...😢

Espérons que ça prenne ce genre de chemin...
 
Ils persistent à vouloir passer dans l'axe alors que la solution c'est de passer par les couloirs pûtain j'ai envie de tout casser là !!!!!!
 
Retour
Haut