Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Plus de 80% de possession prussienne...
Et quand les Japonais ont le ballon, ils ne réussissent pratiquement qu'une passe sur deux...
Bref, C'est bien parti pour être une démonstration allemande... ou une méga surprise nipponne. :)
Oui c'est clair!...

Il peut y avoir une grosse surprise de la part des Japonais!!

Cette CDM promet de bons moments et de belles surprises!!

Bon... moi je préfères me concentrer sur le match!!:D
 
L'équipe de la Croatie, une très grande expérience de gérer les situations, equipe solidaire, occuper les espaces avec intelligences, très rapide pour construire une attaque, jeux d'une grande équipe

Le maroc
Défense bien réveillée et prévoyante afin de neutraliser les attaques
Milieux de terrain très vigilant qui a pu cassé les attaques

L'attaque marocaine en souffrance.


Un bon point bien mérité, c'est le max qu'ils pouvaient gratter de ce match et on pu éviter des buts contre eux.
100% d accord
 
Il
Malgré qu'on a eu un match nul, je suis fière de l'équipe marocaine surtout le goal , il était top et Hakimi aussi a très bien joué. C'est bien dommage qu'ils ont ratés bcp de buts!

resultat-maroc-croatie-match.jpg


J'avais l'impression que les bons joueurs de la Croatie n'étaient pas tous là 🤔 ou que j'ai tort?
Ils ont rien raté ils ont pas eu de bons balons
 
100% d accord
La Croatie ce n'est pas l'équipe que tu lui donnes 100 occasion pour marquer une, la Croatie la moindre erreur tu es kine.
C'est pour ca regragi n'a pas voulu s'aventurer avec un bloq d'attaquant, il a fait reculé le bloq vers le milieu de terain tout en gardant un oeil sur le gardien de but marocain afin de le soutenir en cas d'attaque, ce qui a compliqué la mission des attaquants croate.

Un très bon résultat contre le vis chanpion du monde.
 
Retour
Haut