Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Mon équipe blabla du Maroc :

1 Gardien de but @Saaly ( normal sirop d'érable passion commune avec Bounou)
3 @shams007 comme Mazraoui ( attention à doser la clim car ça donne la gastro)
2 @Swinae notre Achraf Akimi , bayna c'est la pote de Kyks.
4 @Madddy ( notre Aguerd déchirure musculaire pour elle au 3eme match car pas de physique)
5 @Second Saiss le libero l'âme de l équipe le taulier
6 @MrRandom le 3 poumon notre amrabat
8 @HeySunshine notre Ounhani. Frêle mais increvable
7 @Marok19 c'est la Ziech. Quel caractère têtue. Il en faut pour être le virtuose de l équipe.
9 @nwidiya c'est la enesiry . Tu peux lui envoyer les Ballons à 3 m de hauteur elle saute quand même.
10 @calypsso boufal. Elle dribble même dans le vestiaire les joueurs de sa propre équipe
11 @oulid c est le Aboukhal le leader spirituel de l équipe
Donc tu es vraiment notre regragui national ? 🥲🥰
 
Mon équipe blabla du Maroc :

1 Gardien de but @Saaly ( normal sirop d'érable passion commune avec Bounou)
3 @shams007 comme Mazraoui ( attention à doser la clim car ça donne la gastro)
2 @Swinae notre Achraf Akimi , bayna c'est la pote de Kyks.
4 @Madddy ( notre Aguerd déchirure musculaire pour elle au 3eme match car pas de physique)
5 @Second Saiss le libero l'âme de l équipe le taulier
6 @MrRandom le 3 poumon notre amrabat
8 @HeySunshine notre Ounhani. Frêle mais increvable
7 @Marok19 c'est la Ziech. Quel caractère têtue. Il en faut pour être le virtuose de l équipe.
9 @nwidiya c'est la enesiry . Tu peux lui envoyer les Ballons à 3 m de hauteur elle saute quand même.
10 @calypsso boufal. Elle dribble même dans le vestiaire les joueurs de sa propre équipe
Pourquoi j'suis blessée..?
Attends .


juin 2024 y a la CAN en Côte d'Ivoire, on est qualifié : donc on sera là sur ce forum à les encourager
Nous serons là.
Toi t'as jamais été là . 😏
 
Alors des pronos pour ce soir? :sournois:

Je suis pas spécialement pour la Croatie mais plus contre Messi

drag race no GIF by Robert E Blackmon
Girl Yelling GIF by EHF
 
@calypsso j'ai regardé les story insta de Nadias table... (on avait parlé d'elle sur un autre sujet) : A un moment elle dit qu'elle rêve du mountakhab etc... Et elle a eu pleins de messages de ses abonnés qui disaient qu'elles aussi etc... Tellement de messages que ça c'est bloqué.

C'est Coupe du monde nous rend fous !!!



🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦
 
@calypsso j'ai regardé les story insta de Nadias table... (on avait parlé d'elle sur un autre sujet) : A un moment elle dit qu'elle rêve du mountakhab etc... Et elle a eu pleins de messages de ses abonnés qui disaient qu'elles aussi etc... Tellement de messages que ça c'est bloqué.

C'est Coupe du monde nous rend fous !!!



🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦
Ça fait longtemps que j'ai pas regardé ses vidéos. Mdrrrrr on est tous happés par la tornade de l'équipe marocaine ! Tawa7ed meyz8a9 :D
 
Same here ! Mais j’aimerais quand même que le Maroc élimine lui-même la vermine de Messi mdr
My dream

J'ai même pas envie de regarder le match tellement je peux pas me l'encadrer

Va falloir que je sors encore les grigris de ma boite à grigris, ils sont très usés après l'utilisation sur l'allemagne, l'espagne, le portugal..
 
My dream

J'ai même pas envie de regarder le match tellement je peux pas me l'encadrer

Va falloir que je sors encore les grigris de ma boite à grigris, ils sont très usés après l'utilisation sur l'allemagne, l'espagne, le portugal..
Il faut que tu regardes pour voir cette exécrable équipe d’argentine se faire hagar mdr

Ah c’est donc de toi et tes grigris qu’il s’agit dans les fantasmes de nos détracteurs :D
 
Il faut que tu regardes pour voir cette exécrable équipe d’argentine se faire hagar mdr

Ah c’est donc de toi et tes grigris qu’il s’agit dans les fantasmes de nos détracteurs :D
F*ck les détracteurs, chacun ses croyances :D

Non mais je suis obligée de regarder pour voir si mes grigris sont tjr fonctionnels, je me prépare pour demain hhhh
 
Retour
Haut