Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chi 7jab dial potowate layjazik bikhirEn personne ! Ash 7eb el khater ?
J’avoue ça va nous manquer 8ad l9sarra tous ensemble .Ce Post est juste GÉ NIAL.
Ça va trooooop me manquer quand la coupe du monde sera terminée.
ahh ça dénonce ces alliés maintenant ? T’as changé ElviraDes poulets decapités????
Je me désolidarise de ton initiative et je vais tout de suite aller te dénoncer pour utilisation de grigris non homologué hhhhh
Mchate !Chi 7jab dial potowate layjazik bikhir
Bach lkora teddreb fel barra ot'khrej
Mais non resaisis toi !J’avoue ça va nous manquer 8ad l9sarra tous ensemble .
Tous animés par les mêmes fe9sattes les mêmes rdayed , les mêmes blagues qui nous font rire ( enfin sauf un pour ne citer personne )
Tous animés par notre patriotisme et surtout tous animés par les mêmes joies à chaque victoires de nos LIONS DE L’ATLAS .
Ça y est moi aussi je suis en PLS
Wach bghitini nseyb lik wa7ed ? Walakine b9aw 3andi ghir l7mam3endek ghir nyab ???
Wakha lay7efdek akhoya. Machi mochkil, nnite bghite chi7aja tkoune discrète, 3afak choui douk riouss 9bel la rekkebtihoum felkheyt bach meydirouch chi ri7a 3ajibaWach bghitini nseyb lik wa7ed ? Walakine b9aw 3andi ghir l7mam
C'est pas moi c'est l'époque qui a changé a sidiahh ça dénonce ces alliés maintenant ? T’as changé Elvira
Franchement si tu croques la tête d’un coq tu vas savoir danser comme personne ! Même mickael Jackson il reviendra te féliciter
Moi je suis nulle en dance donc je vais participer comme ça
J'adoooooreMais non resaisis toi !
Après inchallah on ouvre un post de la célébration. On va chta7 et rda7 de jour comme de nuit !
Oui t'as vu ?!!! C'était à l'occasion de la victoire contre l'Espagne ! @MrRandom avait un peu forcé sur les verres datay et @nwidiya chabett avec le coup de stress du match
Tbedeeelti Elvira
3awd derdek ! Zid derdek !J'adooooore
Laissez passez je me joins!
Moi je suis nulle en dance donc je vais participer comme ça
Oui bon elle ne reprend pas son poste donc à moins d’avoir l’originale, à prendre avec des pincettes ou pas soyons fou Édit: il l’a bel et bien dit
Je confirme je suis la présidente et le grigri ultime tu l’as fait ! Tu as arrache des tete de poulet avec tes dents et fait boire le sang à tes pairs ( que nous sommes )Tbedeeelti Elvira
Bon @nwidiya il paraît que c’est toi la présidente de la fédération des arts occultes, est-ce que j’ai decapité ces pauvres poulets pour rien ? Parce qu’en plus j’avais remplacé leurs yeux par des noyaux d’avocats je me suis donné beaucoup de mal pour ce projet mdr
Y a qu’en France que ça pose problème c’est juste incroyable alors que les français qui vivent à l’étranger et qui ont acquis une autre nationalité ( celle du pays dans lequel ils résident ) ça ne leur pose aucun problème de soutenir la Franceces gens ont un problème psychologique c'est pas possible, ce type est journaliste à Valeurs actuelles un journal très très à droite
Elle est excellente!!!!!!! Quand elle imite Hakimi on dirait moi qui parle darijaMeskhouuuuuuuuuuuuutaaaaaaa, 9etlathoum kamline!!!
ces gens ont un problème psychologique c'est pas possible, ce type est journaliste à Valeurs actuelles un journal très très à droite
Y’en a aucun pour rattraper l’autre la dedansOn est complètement gogoles