Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Ce Post est juste GÉ NIAL.

Ça va trooooop me manquer quand la coupe du monde sera terminée.
J’avoue ça va nous manquer 8ad l9sarra tous ensemble .
Tous animés par les mêmes fe9sattes les mêmes rdayed , les mêmes blagues qui nous font rire ( enfin sauf un pour ne citer personne 😌)
Tous animés par notre patriotisme et surtout tous animés par les mêmes joies à chaque victoires de nos LIONS DE L’ATLAS .

Ça y est moi aussi je suis en PLS
Sad Season 2 GIF by Friends
 
J’avoue ça va nous manquer 8ad l9sarra tous ensemble .
Tous animés par les mêmes fe9sattes les mêmes rdayed , les mêmes blagues qui nous font rire ( enfin sauf un pour ne citer personne 😌)
Tous animés par notre patriotisme et surtout tous animés par les mêmes joies à chaque victoires de nos LIONS DE L’ATLAS .

Ça y est moi aussi je suis en PLS
Sad Season 2 GIF by Friends
Mais non resaisis toi !
Après inchallah on ouvre un post de la célébration. On va chta7 et rda7 de jour comme de nuit ! :D

Dance Party Reaction GIF
Golden Girls Dancing GIF by TV Land
 
C'est pas moi c'est l'époque qui a changé a sidi :D

Demande à @nwidiya si ton grigris est homologué
Tbedeeelti Elvira :D

Bon @nwidiya il paraît que c’est toi la présidente de la fédération des arts occultes, est-ce que j’ai decapité ces pauvres poulets pour rien ? Parce qu’en plus j’avais remplacé leurs yeux par des noyaux d’avocats je me suis donné beaucoup de mal pour ce projet mdr
 
Tbedeeelti Elvira :D

Bon @nwidiya il paraît que c’est toi la présidente de la fédération des arts occultes, est-ce que j’ai decapité ces pauvres poulets pour rien ? Parce qu’en plus j’avais remplacé leurs yeux par des noyaux d’avocats je me suis donné beaucoup de mal pour ce projet mdr
Je confirme je suis la présidente et le grigri ultime tu l’as fait ! Tu as arrache des tete de poulet avec tes dents et fait boire le sang à tes pairs ( que nous sommes :D )
@ElviraPacino ecoute ça peut paraître rude mais c’est le seul moyen de parvenir au graal
Il faut que tu te dévoues :D
 
ces gens ont un problème psychologique c'est pas possible, ce type est journaliste à Valeurs actuelles un journal très très à droite

Y a qu’en France que ça pose problème c’est juste incroyable alors que les français qui vivent à l’étranger et qui ont acquis une autre nationalité ( celle du pays dans lequel ils résident ) ça ne leur pose aucun problème de soutenir la France

De gros hypocrites qui ont besoin de croquer la tête d’un
coq à pleine dent 😭😭

Wallahita 3assbouni 3ad lgnouss !
 
Retour
Haut