La bas? A paris ouiIl est multi taches @Nayte
c'est l'homme Ă tout faire lĂ bas mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La bas? A paris ouiIl est multi taches @Nayte
c'est l'homme Ă tout faire lĂ bas mdrrrr
DÚs demain elle va dire "SALAM ALIKOM" en arrivant au bureau!!Une collÚgue, franco française, qui me dit "ils vont gagner" en levant ses poings en l'air mdrrrrrrrrrrr (En parlant du Maroc)
je vais la convertir elle c'est sur !!!
La bas? A paris oui
Ou 3lach akhoya?Meme avec une croix je te croirais pas !!!
Adrien Rabiot et Dayot Upamecano sont INCERTAINS pour France-Maroc !
Les deux joueurs sont malades
(L'Ăquipe)
Regarde la piĂšce jointe 340342
Il fait une superbe coupe du monde c'est vraiBonne nouvelle pour Rabiot, car il est pas mal en ce moment
Tawado3Je savais que jâaurais du aller au Qatar Regarde la piĂšce jointe 340344Regarde la piĂšce jointe 340345
La Croatie ?
Je savais que jâaurais du aller au Qatar Regarde la piĂšce jointe 340344Regarde la piĂšce jointe 340345
c'est du bluff, ils seront sur le terrainAdrien Rabiot et Dayot Upamecano sont INCERTAINS pour France-Maroc !
Les deux joueurs sont malades
(L'Ăquipe)
Regarde la piĂšce jointe 340342
Je la remets juste pour le plaisirMelli kaysalli te9ssira kayemchi yedreb chi dkika fel 9ahwa!
L3azzz a khoya Bono, Allah y7efdek o ikhellik dima m9esser!
Je la remets juste pour le plaisir
Parce que câest du pure gĂ©nie marocain !
Et dire quâil yâa un Bladinaute qui mâavait rĂ©pondu : câest un montage !
Regarde la piĂšce jointe 340351
mat9owssich 3lia Allah y khelikHAHAHAHAHHAHAHA, bien vu, bien vu!
Je l'ai toujours pensé, tu es un vrai érudit!
Faut avouer que c'est hyper chelouLa presse espagnole relance la polémique Benzema en balançant une date à laquelle il aurait pu rejouer avec les Bleus
Le journal Marca a rouvert ce mardi les doutes autour de la condition physique de Karim Benzema, forfait pour la Coupe du monde 2022 avec les Bleus mais de retour Ă lâentraĂźnement du Real Madrid depuis samedi. Selon le quotidien espagnol, lâattaquant français aurait pu ĂȘtre disponible Ă partir des huitiĂšmes de finale.
Regarde la piĂšce jointe 340343
Equipe de France: la presse espagnole relance la polémique autour du départ précoce de Benzema
Le journal Marca a rouvert ce mardi les doutes autour de la condition physique de Karim Benzema, forfait pour la Coupe du monde 2022 avec les Bleus mais de retour Ă lâentraĂźnement du Real Madrid depuis samedi. Selon le quotidien espagnol, lâattaquant français aurait pu ĂȘtre disponible Ă partir...rmcsport.bfmtv.com
Lawa8 lawa8 7chouma ga3, Allah y same7 khti pickachua makeyn walou binatna raki 3arfa 3zizaDaba wellit wjeh na7s....
Oui, bonne réponse. Mais t'as demandé a ton mari donc ca compte pas.Batistuta non ?
Faut avouer que c'est hyper chelou
Il était "blessé" c'est différentC'est une des conditions : tu rejoins le groupe uniquement si tu es capable de jouer le 1er match.
Il n'aurait pas pu partir en vacances et revenir dans le groupe comme si de rien Ă©tait
Ăa aurait Ă©tĂ© chelou
Il était "blessé" c'est différent
Ok dacOui blessé avant le premier match, donc il ne pouvait pas jouer le premier match
Mais il peut jouer aprÚs. Je n'ai pas suivi ta logique je crois.Oui blessé avant le premier match, donc il ne pouvait pas jouer le premier match
Blessé pas "blessé"Il était "blessé" c'est différent