Ah ouai avec ce petit pas de danse tu m’as convaincu . Je veux au moins danser comme çaSi tu veux je t’apprends des ptits pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouai avec ce petit pas de danse tu m’as convaincu . Je veux au moins danser comme çaSi tu veux je t’apprends des ptits pas
Y’en a pas un pour rattraper l’autre . Même celui qui semble équilibré et sain d’esprit , tu grattes juste un peu et son 8bel ressort .On est complètement gogoles
NonC'est mort pour la Croatie ?
Il avait dit l'Argentine lui lol**** je crois qu'on est les sherrifoot de l'Argentine ...
CNews est devenu une chaîne de fachos depuis l’acquisition du groupe canal par bolloréQuotidien on Instagram: "Palmarès des réflexions les plus stupides entendues ce week-end sur Cnews après les scènes de liesse des supporters marocains 🇲🇦"
129K likes, 2,018 comments - qofficiel on December 13, 2022: "Palmarès des réflexions les plus stupides entendues ce week-end sur Cnews après les scènes de liesse des supporters marocains 🇲🇦".www.instagram.com
Je pense oui.C'est mort pour la Croatie ?
3la Sebba et c’est ça qui est kiffantY’en a pas un pour rattraper l’autre . Même celui qui semble équilibré et sain d’esprit , tu grattes juste un peu et son 8bel ressort .
Wollah la même nwidi.Moi je regarde pas le match j ai pas la force je garde ça pour demain wallah
Il avait dit l'Argentine lui lol
Bienvenue au club mdrrrrrrWollah la même nwidi.
Elle est à vomir cette chaîne . .CNews est devenu une chaîne de fachos depuis l’acquisition du groupe canal par bolloré
Pays bas ArgentineJe pense oui.
Je pense pas que ça l'intéresse il a déjà dit qu'il voulait la France.Zidane pourrait devenir le nouveau sélectionneur du Brésil !
Les dirigeants brésiliens souhaiteraient faire de Zizou le futur sélectionneur de la Seleçao
(Okdiario)
Regarde la pièce jointe 340403
Heuuu nannn là par contre meuf .. je te suis pas .@missdu30 est ce que toi aussi tu as perdu l’appétit ?
Moi oui !
Stress dar8a biya
Je le nourris de la force des supporters et de cette vague incroyable !
BessahaHeuuu nannn là par contre meuf .. je te suis pas .
Moi j’aime trop manger … c’est tellement incroyable la bonne nourriture que ça accompagne touuuus mes états d’âmes . .
Mdr
La majorité des journalistes de cette chaîne ont les dents jaunes tellement ils ont le seumElle est à vomir cette chaîne . .
Allah 3tihoum Sousssa ldross li kay khalihoum y 8adrou.
Allah y khli8a l8ed sel3a na9ssa
Bessaha
Moi avec la cdm et nos lions j’oublie de manger car y a pas là sensations de faim ! Je suis au taquet sur les news etc
Le8balll
DD a atteint l'objectif fixé par la fff donc il va continuerJe pense pas que ça l'intéresse il a déjà dit qu'il voulait la France.
Mais le Brésil ils ont déjà eu un selectionneur non brésilien ?
Hadouk pays bas. Nation nordique, ils ont la baraka de la révolution industriellePays bas Argentine
On a déjà parlé de ça ici lol je sais plus quelle page il yen a tellement lol
Fake news connu.
Oui mais pas impossiblepour égaliser c'est pas évident :s
Tu vois bien l'image et tu dis fake newsFake news connu.
@MrRandom avait déjà posté l’info
Moi je regarde pas le match j ai pas la force je garde ça pour demain wallah
Oui.Tu vois bien l'image et tu dis fake news