Ah ouai avec ce petit pas de danse tu m’as convaincu . Je veux au moins danser comme çaSi tu veux je t’apprends des ptits pas
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouai avec ce petit pas de danse tu m’as convaincu . Je veux au moins danser comme çaSi tu veux je t’apprends des ptits pas
![]()
Y’en a pas un pour rattraper l’autre . Même celui qui semble équilibré et sain d’esprit , tu grattes juste un peu et son 8bel ressortOn est complètement gogoles![]()
NonC'est mort pour la Croatie ?![]()
Il avait dit l'Argentine lui lol**** je crois qu'on est les sherrifoot de l'Argentine ...![]()
CNews est devenu une chaîne de fachos depuis l’acquisition du groupe canal par bolloré![]()
Quotidien on Instagram: "Palmarès des réflexions les plus stupides entendues ce week-end sur Cnews après les scènes de liesse des supporters marocains 🇲🇦"
128K likes, 1,938 comments - qofficiel on December 13, 2022: "Palmarès des réflexions les plus stupides entendues ce week-end sur Cnews après les scènes de liesse des supporters marocains 🇲🇦".www.instagram.com
Je pense oui.C'est mort pour la Croatie ?![]()
3la Sebba et c’est ça qui est kiffantY’en a pas un pour rattraper l’autre . Même celui qui semble équilibré et sain d’esprit , tu grattes juste un peu et son 8bel ressort.
Wollah la même nwidi.Moi je regarde pas le match j ai pas la force je garde ça pour demain wallah
Il avait dit l'Argentine lui lol
Bienvenue au clubWollah la même nwidi.
Elle est à vomir cette chaîne .CNews est devenu une chaîne de fachos depuis l’acquisition du groupe canal par bolloré
Pays bas ArgentineJe pense oui.
Je pense pas que ça l'intéresse il a déjà dit qu'il voulait la France.Zidane pourrait devenir le nouveau sélectionneur du Brésil !
Les dirigeants brésiliens souhaiteraient faire de Zizou le futur sélectionneur de la Seleçao
(Okdiario)
Regarde la pièce jointe 340403
Heuuu nannn là par contre meuf .. je te suis pas@missdu30 est ce que toi aussi tu as perdu l’appétit ?
Moi oui !
Stress dar8a biya
Je le nourris de la force des supporters et de cette vague incroyable !
BessahaHeuuu nannn là par contre meuf .. je te suis pas.
Moi j’aime trop manger … c’est tellement incroyable la bonne nourriture que ça accompagne touuuus mes états d’âmes ..
Mdr
La majorité des journalistes de cette chaîne ont les dents jaunes tellement ils ont le seumElle est à vomir cette chaîne ..
Allah 3tihoum Sousssa ldross li kay khalihoum y 8adrou.
Allah y khli8a l8ed sel3a na9ssa![]()
Bessaha
Moi avec la cdm et nos lions j’oublie de manger car y a pas là sensations de faim ! Je suis au taquet sur les news etc
Le8balll![]()
DD a atteint l'objectif fixé par la fff donc il va continuerJe pense pas que ça l'intéresse il a déjà dit qu'il voulait la France.
Mais le Brésil ils ont déjà eu un selectionneur non brésilien ?
Hadouk pays bas. Nation nordique, ils ont la baraka de la révolution industriellePays bas Argentine![]()
On a déjà parlé de ça ici lol je sais plus quelle page il yen a tellement lol
Fake news connu.
Oui mais pas impossiblepour égaliser c'est pas évident :s
Tu vois bien l'image et tu dis fake newsFake news connu.![]()
Moi je regarde pas le match j ai pas la force je garde ça pour demain wallah
Oui.Tu vois bien l'image et tu dis fake news![]()