On a vu ces derniers temps que la possession de balle ne fait pas tout. Et lĂ c'est flagrantIls n'ont pas la possession de balle mais trĂšs rapides.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a vu ces derniers temps que la possession de balle ne fait pas tout. Et lĂ c'est flagrantIls n'ont pas la possession de balle mais trĂšs rapides.
Dominer n'est pas gagner comme on dit lolOn a vu ces derniers temps que la possession de balle ne fait pas tout. Et lĂ c'est flagrant
LĂ par contre c'est un bcp mort pour la Croatie mdrDominer n'est pas gagner comme on dit lol
Il reste 15 minutes et 3 buts de retardLe match n'est pas encore fini
Non tkt ils vont faire un shoot Ă 3 points tu connais pas ?LĂ par contre c'est un bcp mort pour la Croatie mdr
Mdr la CDM de la NBANon tkt ils vont faire un shoot Ă 3 points tu connais pas ?
Pourquoi pas un essai? (5 pts).Non tkt ils vont faire un shoot Ă 3 points tu connais pas ?
Laisse les marquer 6 comme le Portugal. Comme ça le dimanche ils nâauront plus de solde !!Ils dominent. Ils sont prĂ©sents
Kane a déjà essayé tu as déjà oubliéPourquoi pas un essai? (5 pts).![]()
Les croates se sont fait avoir en 2 buts. Autrement, on aurait vu un match plus corséDominer n'est pas gagner comme on dit lol
Je n'ai pas parlé de drop, mais d'essai.Kane a déjà essayé tu as déjà oublié![]()
Il reste 5 minutes pour marquer 3 butsLĂ c'est vraiment mort pour la Croatie![]()
Il reste 5 minutes pour marquer 3 buts
Le match n'est pas encore finiFĂ©licitations Ă l' Argentine![]()
Ils vont ptĂȘte mettre un but ..Le match n'est pas encore fini
Ou 4Ils vont ptĂȘte mettre un but ..
Wa Safi il reste quelques minutes supplémentairesLe match n'est pas encore fini
Je confirme je suis la prĂ©sidente et le grigri ultime tu lâas fait ! Tu as arrache des tete de poulet avec tes dents et fait boire le sang Ă tes pairs ( que nous sommes)
@ElviraPacino ecoute ça peut paraĂźtre rude mais câest le seul moyen de parvenir au graal
Il faut que tu te dévoues![]()
Tout est en place pour demain manque plus que les tetes de pouletĂa y est les grigri commencent pour de vrai !
FiĂšre de toi @ElviraPacino
Regarde la piĂšce jointe 340399
MĂȘme pasUn but d'honneur ?![]()
Attention Spoil :
Ăa aurait Ă©tĂ© mieux.Dommage pour la Croatie. J'Ă©tais pour qu'elle sorte l'Argentine.