asswad c'est pas le pluriel de asad ? mdr mchite ghalet wla kifach ?Chkoun had asswad?
Malek baghi tke7elha 3asba7?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
asswad c'est pas le pluriel de asad ? mdr mchite ghalet wla kifach ?Chkoun had asswad?
Malek baghi tke7elha 3asba7?
C une vareuse ou un déguisement de superman ?
2oussoudasswad c'est pas le pluriel de asad ? mdr mchite ghalet wla kifach ?
asswad c'est pas le pluriel de asad ? mdr mchite ghalet wla kifach ?
Aswad veut dire noir lolasswad c'est pas le pluriel de asad ? mdr mchite ghalet wla kifach ?
asswad c'est avec l'accent quebecois ? (7na bdina )2oussoud
Wa lla 2oussoud.
Asswad c'est noir.
Merci la team je serai moins idiot ce soir après notre victoire incha AllahAswad veut dire noir lol
Le pluriel c'est oussoud je crois
En tout cas c'était très drôle loolMerci la team je serai moins idiot ce soir après notre victoire incha Allah
et en ayant mangé Lfefla 7aaaaarraasswad c'est avec l'accent quebecois ? (7na bdina )
Allah y khelina dima da7kineEn tout cas c'était très drôle lool
J'sais pas si c'est une bonne idée qu'on se côtoie aujourd'hui toi et moiet en ayant mangé Lfefla 7aaaaarra
Yakma kad7ak 3la cha3bAllah y khelina dima da7kine
AmiiinBonjour et bonne journée à vous tous
Les lions soyez en forme pour ce soir ! on vous aime
Allah y khelina dima da7kine
J'sais pas si c'est une bonne idée qu'on se côtoie aujourd'hui toi et moi
Ewa 7achaYakma kad7ak 3la cha3b
yak be3da ! je te taquine aswad ossoud, assad, c'est l'intention qui compteEwa 7acha
J'ai entendu cela ! je pense qu'il le fait souvent ! C'est un très généreux joueur !
De mon humble avis c'est le mauvais moment pour en acheter autant attendre ceux avec la 1ere étoile non.?Vous avez acheté des maillots Maroc ?
Puisse son geste être contagieux chez les plus richesJ'ai entendu cela ! je pense qu'il le fait souvent ! C'est un très généreux joueur !
aswad = noir !!!asswad c'est pas le pluriel de asad ? mdr mchite ghalet wla kifach ?
chuuutt laisse les, comme ça y aura pas rupture de stock après!! !De mon humble avis c'est le mauvais moment pour en acheter autant attendre ceux avec la 1ere étoile non.?
Commence a en fabriquer . On va gérer le marché noirchuuutt laisse les, comme ça y aura pas rupture de stock après!! !
Rabat joie...Tu m'as pris pour @Hdidan le pakistanais ou quoi??
Mais non ze3ma chui pas assez talentueux pour ca!!Rabat joie...
Tu veux garder le filon pour toi tout seul ouaisMais non ze3ma chui pas assez talentueux pour ca!!