Saaly
VIB
Juste une petite correction, le Maroc n'a jamais été une colonie française. La Tunisie, la Syrie, le Liban... AussiJe reposte mon message sur l'autre topic ici :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste une petite correction, le Maroc n'a jamais été une colonie française. La Tunisie, la Syrie, le Liban... AussiJe reposte mon message sur l'autre topic ici :
Juste une petite correction, le Maroc n'a jamais été une colonie française. La Tunisie, la Syrie, le Liban... Aussi
Il y a un truc qui fatigue aussi, c’est quand on met tout les maghrébins dans le même sac pour tout et n’importe quoi… et de voir tout ces commentaires aigris à la télé.Ce que la plupart des Français (ou des Belges) ont du mal à encaisser, c'est que des personnes détestent ces pays qui les ont vus naître et grandir, et dans lequel ils vivent toujours.
Et le foot est un marqueur important de ce point de vue.
Il y a eu dans les années 2000 l'hymne français qui a été sifflé au Stade de France lors des matches contre les pays du Maghreb, et ça a été traumatisant pour beaucoup de monde. J'étais ado à l'époque du fameux France-algérie, et j'avais été vraiment choqué.
Que des Franco-algériens saccagent tout après chaque victoire de l'Algérie ou que des Belgo-Marocains fassent la même chose à chaque victoire du Maroc, ça entretient forcément du ressentiment chez certains.
Bon, globalement, de ce que je lis çà et là, le capital sympathie de cette équipe du Maroc est énorme en France. Et il y a eu relativement peu de débordements, contrairement à ce qui s'est passé en Belgique.
Et mon souhait, c'est que ce match, quelle qu'en soit l'issue, sera une belle fête.
Oui mais pas n’importe quel match
Un match et on peut plus dormir ???
Tu mérites un BanQu'ils gagnent un match déjà
Continuez à vous complaire dans vos dégueulasseries de ksos, je n'ai plus d'intérêt à dialoguer avec vous. Vous vous rabaisser de plus en plus à moins que vous révélez votre véritable nature, mais peu importe... Faut avoir un minimum d'intelligence pour faire de l'humour, sinon ça deviens très vite vulgaire et crade ...Arrête, l'autre je sais plus son pseudo va nous faire une se9ta (pour pas dire 7ezka) 9elbiya mdrrrrrrrr
Espèce de sauvage va !!!!
Je suis mdrrrr . Hier j’ai trop lu en diagonal j’ai loupé des messages !
Et Cheddirah, c'est toi?Mon équipe blabla du Maroc :
1 Gardien de but @Saaly ( normal sirop d'érable passion commune avec Bounou)
3 @shams007 comme Mazraoui ( attention à doser la clim car ça donne la gastro)
2 @Swinae notre Achraf Akimi , bayna c'est la pote de Kyks.
4 @Madddy ( notre Aguerd déchirure musculaire pour elle au 3eme match car pas de physique)
5 @Second Saiss le libero l'âme de l équipe le taulier
6 @MrRandom le 3 poumon notre amrabat
8 @HeySunshine notre Ounhani. Frêle mais increvable
7 @Marok19 c'est la Ziech. Quel caractère têtue. Il en faut pour être le virtuose de l équipe.
9 @nwidiya c'est la enesiry . Tu peux lui envoyer les Ballons à 3 m de hauteur elle saute quand même.
10 @calypsso boufal. Elle dribble même dans le vestiaire les joueurs de sa propre équipe
11 @oulid c est le Aboukhal le leader spirituel de l équipe
I d7ak lik el KherJe suis mdrrrr . Hier j’ai trop lu en diagonal j’ai loupé des messages !
Vous m’avez kill les danseurs fous .
Merci pour ce fou rire de bon sba7
Oui mais aw c trop je tiens plus c trop de pression o ma la3bachOui mais pas n’importe quel match
Pkoi tu mets des étoiles de David à la place de l’étoile cherifienne ? T’as un problème toi aussi ?
ExcellentEst ce qu on peut dire que la presse française et certains politiques français souffrent du syndrome du « colon » irritable ?
Je suis moooooorte de rire de ma konnerie mais qu’est ce qu’elle est bonne
Je suis fière de moi walah mdrrrr
Est ce qu on peut dire que la presse française et certains politiques français souffrent du syndrome du « colon » irritable ?
Je n’ose pas .. chadani l’khl3aVos pronostics ?
Est ce qu on peut dire que la presse française et certains politiques français souffrent du syndrome du « colon » irritable ?
Je suis moooooorte de rire de ma konnerie mais qu’est ce qu’elle est bonne
Je suis fière de moi walah mdrrrr
Ils étaient deux malades non?Rabiot il est malade apparemment, il a chopé la khnouna
It's time ya asswad ! time to roar !