Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nooooooon c'est paaaaas vrai en demi finale de la CDM..... Avec la participation historique du Maroc contre L'équipe de France ... Surprenant dis doncVa y avoir des coups d'éclats dans ce match.
Des retournements de situation jamais vu.
Fou
Nayte voyance que puis-je pour vous ?Va y avoir des coups d'éclats dans ce match.
Fou
A quel niveau surprise ?Si vous voulez la composition d'équipe du Maroc avec des surprises.
Il faut mp @PasBelle .
Elle l a reçue.
lol
j'ai cru que c'était une parodie qd j'ai lu rester attachés
Ah t'as une photo de @Nayte .... Bsartek
Tu as reçu le plan de déroulement du match ?Va y avoir des coups d'éclats dans ce match.
Fou
Moi à la mi tempsil va me falloir 2-3 semaines pour me remettre physiquement et émotionnellement de cette CDM, je suis claqué à tous les niveaux à croire que je cours sur le terrain avec eux mdr
3ajib les collègues français avec qui je voulais pas regarder le match viennent de me dire qu’ils sont à fond avec le Maroc mdr je deviens parano je me dis c’est un piège pour me faire venir au café et après me narguer si on perd
Zidni aalik je suis au taquet sur les réseaux sociaux à croire que je joue ma vieil va me falloir 2-3 semaines pour me remettre physiquement et émotionnellement de cette CDM, je suis claqué à tous les niveaux à croire que je cours sur le terrain avec eux mdr
la fatigue va bien bien nous gifler cette fin d'année mdrZidni aalik je suis au taquet sur les réseaux sociaux à croire que je joue ma vie
Magnifique couverture!
Tu as vu a Marrakech celui qui longe Gueliz avec son cheval blanc et l'emblème du Maroc ?Zidni aalik je suis au taquet sur les réseaux sociaux à croire que je joue ma vie
La presse du monde entier s'est prise de sympathie pour notre sélection nationale, pour sa combattivité et les valeurs qu'elle porte, c'est beau !Magnifique couverture!
Siiiiir
Y en avait pleins aussi ici à Casablanca samedi soir c’était magnifiqueTu as vu a Marrakech celui qui longe Gueliz avec son cheval blanc et l'emblème du Maroc ?
Des chevaliers en chevaux et emblèmes?Y en avait pleins aussi ici à Casablanca samedi soir c’était magnifique
Nan mais si la France Gagne ils vont quand même me sortir des petites phrases piquantes je me tâte eux (ce serait trop bien d’être avec eux si on gagne) ou mes copines marocaines mais qui veulent rester à la maison je saaaaais plus! Ce matin j’étais tellement stressée et fatiguée que j’ai dit je vais dormir à 19h30 et j’éteins mon tél un collègue m’a dit et tu crois que tu vas pas entendre les voisins? Les gens dehors? J’ai hâte que ce soit terminé wallah!Faut pas croire il y a pas mal de français ( sans origine marocaine) qui seraient contents que le Maroc gagne
C est même pas une question de haine de la France ou de rejet , mais juste voir une équipe d un pays du Maghreb , d Afrique y arriver ça serait beau
Ils le méritent tellement !
Salam
Pour une fois qu'il ne dit pas de la m***e on ne peut que relever et le diffuser pour tout ceux qui s'accroche aux "oui mais bon on sait que malheureusement il y aura de la casse"
Donc a tout ceux qui pointe les Marocains écoutez