Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nooooooon c'est paaaaas vrai en demi finale de la CDM..... Avec la participation historique du Maroc contre L'équipe de France ...Va y avoir des coups d'éclats dans ce match.
Des retournements de situation jamais vu.
Fou
Nayte voyance que puis-je pour vous ?Va y avoir des coups d'éclats dans ce match.
Fou
A quel niveau surprise ?Si vous voulez la composition d'équipe du Maroc avec des surprises.
Il faut mp @PasBelle .
Elle l a reçue.
lol
j'ai cru que c'était une parodie qd j'ai lu rester attachés
Ah t'as une photo de @Nayte .... Bsartek
Tu as reçu le plan de déroulement du match ?Va y avoir des coups d'éclats dans ce match.
Fou
Moi à la mi tempsil va me falloir 2-3 semaines pour me remettre physiquement et émotionnellement de cette CDM, je suis claqué à tous les niveaux à croire que je cours sur le terrain avec eux mdr
3ajib les collègues français avec qui je voulais pas regarder le match viennent de me dire qu’ils sont à fond avec le Maroc mdr je deviens parano je me dis c’est un piège pour me faire venir au café et après me narguer si on perd![]()
Zidni aalikil va me falloir 2-3 semaines pour me remettre physiquement et émotionnellement de cette CDM, je suis claqué à tous les niveaux à croire que je cours sur le terrain avec eux mdr
la fatigue va bien bien nous gifler cette fin d'année mdrZidni aalikje suis au taquet sur les réseaux sociaux à croire que je joue ma vie
![]()
Magnifique couverture!
Tu as vu a Marrakech celui qui longe Gueliz avec son cheval blanc et l'emblème du Maroc ?Zidni aalikje suis au taquet sur les réseaux sociaux à croire que je joue ma vie
![]()
La presse du monde entier s'est prise de sympathie pour notre sélection nationale, pour sa combattivité et les valeurs qu'elle porte, c'est beau !Magnifique couverture!
Siiiiir
Y en avait pleins aussi ici à Casablanca samedi soir c’était magnifiqueTu as vu a Marrakech celui qui longe Gueliz avec son cheval blanc et l'emblème du Maroc ?
Des chevaliers en chevaux et emblèmes?Y en avait pleins aussi ici à Casablanca samedi soir c’était magnifique![]()
Nan mais si la France Gagne ils vont quand même me sortir des petites phrases piquantesFaut pas croire il y a pas mal de français ( sans origine marocaine) qui seraient contents que le Maroc gagne
C est même pas une question de haine de la France ou de rejet , mais juste voir une équipe d un pays du Maghreb , d Afrique y arriver ça serait beau
Ils le méritent tellement !
Salam
Pour une fois qu'il ne dit pas de la m***e on ne peut que relever et le diffuser pour tout ceux qui s'accroche aux "oui mais bon on sait que malheureusement il y aura de la casse"
Donc a tout ceux qui pointe les Marocains écoutez