Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Mdrrr

Hada demo maghrebi

Impossi impossi maymkench i koun autrement !!! :D

Il a été coaché par Dupont-Moretti, zeyyer la bonne femme ! :D

Et puis il est ministre de l'intérieur, il a intérêt à ménager ses mots 7it s'il dit des trucs de travers, il risquera de provoquer toute la population et ça aurait été une mini-guerre civile ce soir... il a bien géré la situation, bravo.
 
Purée j’ai déjà la chair d’ampoule wallah !
Et moi la chair de néon 😂

GIF by Emilie Sheehan
 

Je ne piffe pas, had l kilimini mashallah boy! :pleurs:
 
Bcp le voient comme une trahison alors que frère tu me considères même pas comme française 🤣

De la part des rageux c est ça
Ils ne considèrent pas les maghrébins nés en France comme des français , mais ils voudraient qu ils soutiennent la France...

Faut pas chercher a comprendre

Soutenir son pays d origine c'est normal...
Tout le monde le fait , d où qu il vienne ou qu il vive
 
Seb7an Allah il pleut aujourd'hui au Maroc, Ya Rebbi que cette pluie vient avec une bénédiction divine! :love:

(Celui qui me sortira son jargon scientifique pour faire chiier l'inculte religieuse et superstitieuse que je suis, je lui dis d'avance: ta gueule. Merci.)

Ah oui ?!
C est trop beau la pluie au Maroc

J ai vu ça qu une fois ( bon en même temps au Sahara c est rare)
Tous les gamins jouaient sous la pluie

Ici c est de la pluie verglaçante dc tu sors tu tombes 😅

Bref ! Avec pluie ou sans pluie incha Allah le Maroc gagne !

De
Bon je vais sortir de ce post parce que ça va me mettre la pression et je serais trrrrrrooooop déçue si il perdait

Bien sûr la France irait en final mais ça n a pas du tt la même saveur.... ils l ont déjà eue , puis toutes les polémiques avec Benzema , pas de joueur maghrébin , etc etc.. c'est pas comme 1998 ....

Et en général je soutiens toujours les pays plus "pauvres" en face des pays plus riches...
C est plus fort que moi ...

( Sauf qd y a des joueurs que j aime pas style neymaaarrrr )
 
Seb7an Allah il pleut aujourd'hui au Maroc, Ya Rebbi que cette pluie vient avec une bénédiction divine! :love:

(Celui qui me sortira son jargon scientifique pour faire chiier l'inculte religieuse et superstitieuse que je suis, je lui dis d'avance: ta gueule. Merci.)
On est de nature superstieux👀 avec un côté sofi et mystique. Ana b rassi 3issaoui ka nkoul drag 🌵
 
Retour
Haut