Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
La presse du monde entier s'est prise de sympathie pour notre sélection nationale, pour sa combattivité et les valeurs qu'elle porte, c'est beau !

Ça fait plaisir et heureusement c'est la majorité et avec bienveillance mais je pardonnerai pas aux medias bosh qui ont tenté de salir nos joueurs, j'appreciais plutôt ce pays mais là je vais revoir ma copie
 
Ça fait plaisir et heureusement c'est la majorité et avec bienveillance mais je pardonnerai pas aux medias bosh qui ont tenté de salir nos joueurs, j'appreciais plutôt ce pays mais là je vais revoir ma copie
Moi je suis rancunier de ouf, je n'oublierai personne mdr ni les félicitations hypocrites, ni les silences, ni la calomnie
 
Encore 5 heures d'attente :pleurs:

Stressed Too Much GIF by NewQuest
 
Moi je suis rancunier de ouf, je n'oublierai personne mdr ni les félicitations hypocrites, ni les silences, ni la calomnie
Hhhhhh y'a des choses impardonables

Des êtres malfaisants dont le but était de salir, imagine tu tapes joueurs marocains football et tu tombes sur leurs articles merdik avec daesh, antisemitisme blabla tfou ils sont ignobles, on leur a fait quoi à ces bouffeurs de saucisses bretzel??!!!
Ça se veut plus royaliste que le roi qu'ils continuent à verser leurs milliards à la colonie et nous laissent en dehors de leurs spectacle pitoyable d' auto flagelation

Pas de pardon et on sait d'où ça vient.
 
Nan mais si la France Gagne ils vont quand même me sortir des petites phrases piquantes 😂 je me tâte eux (ce serait trop bien d’être avec eux si on gagne) ou mes copines marocaines mais qui veulent rester à la maison je saaaaais plus! Ce matin j’étais tellement stressée et fatiguée que j’ai dit je vais dormir à 19h30 et j’éteins mon tél un collègue m’a dit et tu crois que tu vas pas entendre les voisins? Les gens dehors? J’ai hâte que ce soit terminé wallah!

Bon moi a ta place j Irais avec tes copines marocaines qd même 😂
Ambiance 100% Marocaine

Tu vas rien dormir arrête lol
 
Faut pas croire il y a pas mal de français ( sans origine marocaine) qui seraient contents que le Maroc gagne

C est même pas une question de haine de la France ou de rejet , mais juste voir une équipe d un pays du Maghreb , d Afrique y arriver ça serait beau

Ils le méritent tellement !

Certains aussi veulent pas les voir gagné pour pas qu'il y ait cette euphorie et que les macronistes en profitent pour faire passé tout et n'importe quoi derrière
 
Salam

Pour une fois qu'il ne dit pas de la m***e on ne peut que relever et le diffuser pour tout ceux qui s'accroche aux "oui mais bon on sait que malheureusement il y aura de la casse"
Donc a tout ceux qui pointe les Marocains écoutez :D


Les MRE nés en France ne sont pas marocains, c'est ça que tu approuves ?
#trueface#fiel

Je réagirai pas plus.

:)
 
Retour
Haut