Allah i 7fadhoumLe vestiaire du Maroc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah i 7fadhoumLe vestiaire du Maroc
Non mdrrrrrr
Dors 1h pour te requinquerComment vous vous sentez mes chers compatriotes? Moi j’hésite à aller dormir dans une heure avec des boules quies évidemment et d’avoir les résultats demain matin!!!!
Punaise yarbi que ta blague pourrie s’avère vraie
Comment vous vous sentez mes chers compatriotes? Moi j’hésite à aller dormir dans une heure avec des boules quies évidemment et d’avoir les résultats demain matin!!!!
Comment vous vous sentez mes chers compatriotes? Moi j’hésite à aller dormir dans une heure avec des boules quies évidemment et d’avoir les résultats demain matin!!!!
Franchement zen pour le moment. Un tout petit peu de stress mais je sais que pendant le match la tension va être à son combleComment vous vous sentez mes chers compatriotes? Moi j’hésite à aller dormir dans une heure avec des boules quies évidemment et d’avoir les résultats demain matin!!!!
Donc hakimi. Saiss. Agrad et yamik
On ne joue pas avec arrière gauche ?
Oui, mais pas salim amelah.Aguerd titulaire ?
Donc hakimi. Saiss. Agrad et yamik
On ne joue pas avec arrière gauche ?
J'aime le Maroc.
J'aime les marocains.
Jvous kiff du plus profond de mon cœur.
Voilà c'est dit.
J'aime dire ce que je pense à l'instant T quitte à passer pour une folle
J’avoue ça va nous manquer 8ad l9sarra tous ensemble .
Tous animés par les mêmes fe9sattes les mêmes rdayed , les mêmes blagues qui nous font rire ( enfin sauf un pour ne citer personne )
Tous animés par notre patriotisme et surtout tous animés par les mêmes joies à chaque victoires de nos LIONS DE L’ATLAS .
Ça y est moi aussi je suis en PLS
G Saiss ?Oups si.
Peut-être que si le Maroc gagne, ce sera 10, 11 ou 12, qui sait?
Oui Mme j'ai corrigé aprèsEt Mazraoui
Aguerd il joue et rabiot est resté à l'hôtelCompo probable cote maroc Saïs présent avec le retour de mazraoui, Aguerd forfait.
Côté français Rabiot et upamecano sur le banc ( diminué a cause d'une grippe), remplacé par fofana et konate
C'est pire que tout ça....
C'est pour que yamiq aide hakimi contre Mbappé et que saiss aide mazraoui pour dembele et aguerd est diminué je pense que c'est pour ça la défense à 5Vous en pensez quoi de jouer en 3 4 3