Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Comment vous vous sentez mes chers compatriotes? Moi j’hésite à aller dormir dans une heure avec des boules quies évidemment et d’avoir les résultats demain matin!!!!


Tu vas tellement regretter quand tu vas voir la victoire des lions !!!

Je voulais faire pareil quand y avait les tirs au but ! Je voulais pas les voir !!! Mais comment j'ai kiffé au final 😍😍😍😍🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
 
Comment vous vous sentez mes chers compatriotes? Moi j’hésite à aller dormir dans une heure avec des boules quies évidemment et d’avoir les résultats demain matin!!!!
Franchement zen pour le moment. Un tout petit peu de stress mais je sais que pendant le match la tension va être à son comble 🥵

Je te conseille de regarder le match, inchallah gheyfar7ouna 🤲
 
التشكيلة الرسمية للمنتخب الوطني أمام فرنسا
1- ياسين بونو
2- اشرف حكيمي
3-نصير مزراوي
4- سفيان امرابط
5- نايف اكرد
6- غانم سايس
7- حكيم زياش
8- عز الدين اوناحي
17- سفيان بوفال
18- جواد ياميق
19- يوسف النصيري
 
J'aime le Maroc.
J'aime les marocains.
Jvous kiff du plus profond de mon cœur.

Voilà c'est dit.

J'aime dire ce que je pense à l'instant T quitte à passer pour une folle :D


:love: 🇲🇦

J’avoue ça va nous manquer 8ad l9sarra tous ensemble .
Tous animés par les mêmes fe9sattes les mêmes rdayed , les mêmes blagues qui nous font rire ( enfin sauf un pour ne citer personne 😌)
Tous animés par notre patriotisme et surtout tous animés par les mêmes joies à chaque victoires de nos LIONS DE L’ATLAS .

Ça y est moi aussi je suis en PLS
:timide::love:

Franchement j'ai pas les mots et même les mots ne seraient pas assez forts je crois pour exprimer ce que je ressens en ce moment...
 
Compo probable cote maroc Saïs présent avec le retour de mazraoui, Aguerd forfait.

Côté français Rabiot et upamecano sur le banc ( diminué a cause d'une grippe), remplacé par fofana et konate
 
@zeytouna qui est en train de lire les 20 dernières pages de ce post pour passer le temps avant le match 🤭
Ayez pitié de moi, j'arrive plus à vous suivre et je ne voulais pas rater les infos croustillantes et les bonnes blagues 🤣🤣🤣

Puls4 Obstacle Course GIF by Ninja Warrior Austria
 
Retour
Haut