Oui ça fait du bien MdrrrAu moins elle est drole
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça fait du bien MdrrrAu moins elle est drole
Heyyyy t'es la
Tu vois c'est chelou comme sensationOuais on dirait même que je vais jouer tellement je suis stressée
Tu pouvais rajouter une chipo...
Hahaha t'es fou toiJ'espère que l'émir du Qatar va lui proposer un deal qu'ils laissent gagner le Maroc et en échange il leur donne du gaz pour ne pas avoir de coupures d'électricité en France
il est plus avec l'equipe !!Tu pouvais rajouter une chipo...
Il est tjs présent dans la CDM sur Beinil est plus avec l'equipe !!
Malheureusement ça ne change rien au fait que le Roi a décidé ne pas assister à la demi-finale...Vu comment ça se passe mal avec le gouv' français en ce moment, ça ne m'étonnerai pas que Jupiter soit seul dans la tribune avec le prince du Qatar.
Rabiot il est resté à l'hôtel
Un petit smecta et une bouillotte ça devrait allerRabiot il est resté à l'hôtel
Malheureusement ça ne change rien au fait que le Roi a décidé ne pas assister à la demi-finale...
Heureusement que cela ne va pas empêcher le Maroc de gagner incha'Allah!
Tu penses qu'il aime le foot ? H2 était beaucoup plus présent dans les matchs.Son fils adore le foot, pourquoi il n y assiste pas avec Macron ?
il se repose pour la Finale (la petite bien sûr)....Rabiot il est resté à l'hôtel
Tu penses qu'il aime le foot ? H2 était beaucoup plus présent dans les matchs.
Je regardais pour faire une carte haya et partir ne serait ce que pour vivre ambiance. Sur site fifa, pas de billet, tu attend 15 min en file d'attente mais rien.Je reçois pleins de vidéos live du Qatar ! Wa rwina nayda tema ! qu’est ce que j’aurais aimer vivre ce moment là bas wallah
Ils ont distribué des billets gratuits à l'arrivée à l'aéroport aux marocains !!!Je regardais pour faire une carte haya et partir ne serait ce que pour vivre ambiance. Sur site fifa, pas de billet, tu attend 15 min en file d'attente mais rien.
@nwidiyaQui aurait la photo de Mac et sa bribri svp
Oui sont discrets.Je ne sais plus où j'avais lu qu'il adorait le Real Madrid !
Après M6 est bcp plus discret sur H2, donc peut être qu'il a transmis sa discrétion à son fils.
Mais ça ne l'empêche pas d'aimer ce sport
Oui pour les chanceux, pas tout le monde.Ils ont distribué des billets gratuits à l'arrivée à l'aéroport aux marocains !!!
Mdrrr graveBcp le voient comme une trahison alors que frère tu me considères même pas comme française