Trackergirl
VIB
Bon @Nayte , dis nous quand est-ce qu'on marque dans l'histoire ? Yak il y a un rebondissement?? C'est quand ?
Ne demande RIEN à Nayte !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon @Nayte , dis nous quand est-ce qu'on marque dans l'histoire ? Yak il y a un rebondissement?? C'est quand ?
Voire 3Ils vont revenir ils vont marquer 2 buts inchaAllah ils en sont capables!!
Oui mais avec d'autres équipes ca se siffleLe péno aurait été très sévère.
3lach??Ne demande RIEN à Nayte !
C’est écris quoi ?
C’est le même arbitre mexicain qui avait refusé un but valide lors du match contre la Belgique qui arbitre le match contre la France. Allah y sterna o safiC’est écris quoi ?
Inch’Allah kheir pour nos Lions et pour toi ZeytounaJe suis plus stressée pour l'issue du match que pour mon examen de certification
oui mais au dernier moment il a été remplacé à cause de sa blessureoù est aguerd , je l'ai vu dans la compo
Pfff...Cet espèce de raciste...
3lach??
L'arbitre est clairement du côté de la France
Had chi kaymarad ! Bghina nghalbo...on en a besoin bordel !!!Ma3lom i tla3 talsio !
Gue3 8adshi ssbabo !3ando les prédictions mkhawrin, walou!
C'est normal que les présentateurs sur bein soutiennent ouvertement les bleus?
Je sais pas je pensais qu'ils devaient être neutresSi il est francais je vois pas le problème
Si c’est sur Bein France logique non ?C'est normal que les présentateurs sur bein soutiennent ouvertement les bleus?
Regarde TF1 ils sont à fond pour le MarocC'est normal que les présentateurs sur bein soutiennent ouvertement les bleus?
Amine ya rabbi 3lamineInch’Allah kheir pour nos Lions et pour toi Zeytouna
Ah non les journalistes sportifs sont tout sauf neutresJe sais pas je pensais qu'ils devaient être neutres
Bon ben voilà ça va déjà être plus agréable à regarder je penseRegarde TF1 ils sont à fond pour le Maroc
Oui ca se comprend. Quelle estta lecture de jeu sinon ?Si c’est sur Bein France logique non ?
Ça me choque pas.C'est normal que les présentateurs sur bein soutiennent ouvertement les bleus?