J'en sais rien moi si c'est sur bein FranceSi c’est sur Bein France logique non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en sais rien moi si c'est sur bein FranceSi c’est sur Bein France logique non ?
OK je comprends mieux lolÇa me choque pas.
C’est comme si tu demandais à un commentateur marocain sur une chaîne marocaine d’être neutre : impossible !
Nan mais je rigole tu crois vraiment sur TF1 ils vont soutenir le Maroc contre la France ?Bon ben voilà ça va déjà être plus agréable à regarder je pense
Awedi a l’heure qu’il est j’aimerai juste qu’ils égalisentOui ca se comprend. Quelle estta lecture de jeu sinon ?
C’est le même arbitre mexicain qui avait refusé un but valide lors du match contre la Belgique qui arbitre le match contre la France. Allah y sterna o safi
Mais cela n'avait pas empêché le Maroc de gagner contre la Belgique...donc au bout d'un moment il faut qu'ils se bougent...o li bgha rabbi hiya li tkoun que l'arbitre soit raciste ou pasPfff...Cet espèce de raciste...
exactementRegragui a déconné de changer sa stratégie au début il a vite compris qu’il fallait revenir à 4-3-3, les marocains jouent bien allez on garde espoir
J'aurais du tourner ma langue 7 foisNan mais je rigole tu crois vraiment sur TF1 ils vont soutenir le Maroc contre la France ?
Avec un arbitre clairement du côté Français on est pas aidé...Mais cela n'avait pas empêché le Maroc de gagner contre la Belgique...donc au bout d'un moment il faut qu'ils se bougent...o li bgha rabbi hiya li tkoun que l'arbitre soit raciste ou pas
Non sur TF1 c'est pareilJ'aurais du tourner ma langue 7 fois
Fine kan’te gha’b’ra 3ad banate
Le même gardien qui a annulé le but du Maroc contre la BelgiqueC’est écris quoi ?
Hahahaha3ando les prédictions mkhawrin, walou!
Elle est venue dire à nouveau que ce soir il fallait tirer à balles réelles sur les supporters mdrFine kan’te gha’b’ra 3ad banate
J'ai zappé dès le but. Je suis trop une mauvaise perdante.J'ai éteint j'en peux plus
Tassila nak’ssaElle est venue dire à nouveau que ce soir il fallait tirer à balles réelles sur les supporters mdr
Et moi dont j’ai fuis en mode « je vais faire le ménage pour me destresser » et la tv à fond derrière .. à chaque occasion je pointe dans le salonJ'ai zappé dès le but. Je suis trop une mauvaise perdante.
Le roi ne se déplace jamais pour du footHeureusement que le Roi ne s'est pas déplacé